- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connection serveur Orange impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection serveur Orange impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection serveur Orange impossible
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger mes emails depuis mon serveur Orange (
La tâche «***************@wanadoo.fr - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Authentication failed.»
Mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont toujours les mêmes depuis plus de 20 ans.
. Je n'arrive plus non plus à accéder à mes pages perso. Orange rencontre t'il actuellement un problème ?
JAA
[EDIT @Jeanaudi : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection serveur Orange impossible
Bonjour @Jeanaudi
Quel est "ton" serveur Orange: pop orange.fr.? imap.orange.fr.?
Avec que logiciel messagerie.?
Est- ce que cette adresse est toujours liée à un contrat valide.?
Est-ce que quand tu fais un essai en t'identifiant sur le portail Orange avec cette adresse c'est OK.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection serveur Orange impossible
Bonjour Daniel 35, merci pour ton message.
Oui, c'est bien pop.orange.fr
Le logiciel de messagerie est Outlook.
Je suis chez orange depuis 26 ans. Mon nom d'utilisateur et mon mot de passe n'ont pas changé depuis 26 ans.
D'habitude quand je veux télécharger mes messages dans outlook, le serveur ne me demande jamais mon mot de passe. Tout est préenregistré, mais la, il ne les accepte plus. Et quand je veux me connecter à mes pages perso, le message apparaît : '' l'authentification a échoué"
JAA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection serveur Orange impossible
Bonjour @Jeanaudi ,
"Authentication failed" signifie que l'adresse qui sert d’authentifiant pour la connexion ou son mot de passe est invalide.
Il ne s'agit pas de l'adresse dont tu te sers mais de l'adresse utilisée dans la définition du compte dans ton logiciel de messagerie (lequel ?).
Essaye de te connecter sur ce compte pour le valider.
Une autre possibilité est que ce compte a été piraté et que son mot de passe a été changé par le pirate.
Essaye la procédure de mot de passe oublié.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection serveur Orange impossible
Bonjour @Jeanaudi
Tu n'as pas répondu à la question de mon post précédent, et suggérée aussi par @papou22 : "Quand tu fais un essai en t'identifiant sur le portail Orange avec cette adresse est-ce OK.?"
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection serveur Orange impossible
Merci à tous. Problème résolu. C'était un problème de mot de passe.
JAA