- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection
Bonjour ,
Je n'arrive plus a ouvrir mes mails , a chaque fois j'ai la page qui s'affiche " La page que vous demandez est introuvable " si quelqu'un peut me dépanner ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection
Bonjour @reglisse1
"Connection"...? Pas la French j'espère.🤣
Au lieu du navigateur à tout faire et webmail plein d'aléas et facéties de ce genre, utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Tout est là :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection
Bonjour @reglisse1
Utilises tu un favoris pour accéder à ta boite mail ?
Si oui, essaye de passer par l’icône en forme d'enveloppe qui se trouve en haut de la page https://www.orange.fr/portail
Peux-tu te déconnecter et te reconnecter du portail ?
Pour te déconnecter clique sur ton identifiant en haut à droite de la page d'accueil du portail et clique sur le bouton "Se déconnecter" qui apparait alors.
Si tu ne peux pas te reconnecter appelle d'urgence le 3900 et demande leur une vérification de la sécurité de ton compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection
merci pour l'info