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connexion au serveur IMAP
Bonjour
Depuis une semaine la synchronisation de mes mails ne fonctionne plus sous Outlook 2016. J'ai essayé de réparer le compte, les adresses et mdp sont corrects, mais il m'affiche "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant". Aucune synchro n'est possible.
Webmail fonctionne.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
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Re: connexion au serveur IMAP
Bonjour,
As tu essayé de passer par l'assistance Orange pour résoudre ce problème ? https://assistance.orange.fr/
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Re: connexion au serveur IMAP
Non je n'ai pas essayé mais je vais le faire
Merci du tuyau
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serveur IMAP en panne
Bonjour
Depuis une semaine Outlook (2016) n'est plus capable d'assurer la synchro avec les messages entrant ; je peux en revanche envoyer des messages. Le message d'erreur est toujours le même : "impossible assurer de synchroniser les dossiers avec abonnement XXX@orange.fr ; erreur 0x800CCC0E" SMTP fonctionne. J'ai vérifié identifiants, MdP et cryptage.
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Re: connexion au serveur IMAP
En fait les rubriques ne cadrent pas avec mon problème ; assistance = aide à résoudre les problèmes livebox, télé, téléphone, WiFi.
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Re: connexion au serveur IMAP
Bonjour @AntTriel
Avez-vous pu résoudre vos difficultés avec outlook ? Si vous ne l'avez pas déja tenté, je vous invite à supprimer vos comptes et à les reconfigurer.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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