Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

connexion boîte mail

momo59123
contributeur
2 602  

connexion boîte mail

Bonjour

Depuis une semaine,je n'arrive plus à me connecter à mes boîtes mails que j'ai depuis plusieurs années,les mots de passe sont refusés

 

merci


Solutions approuvées
momo59123
contributeur
2 539  

Re : connexion boîte mail

Bonsoir

 

Merci pour la réponse mais pour mes adresses wanadoo.fr ,j'avais crée des adresses secondaires pour mes enfants et aucun problèmes elles se sont  ajoutées à  l'adresse principale sans rien modifier.Je vais contacter le 3900 pour essayer de récupérer mes adresses  mail

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

momo59123
contributeur
2 497  

Re : connexion boîte mail

Bonsoir

 

J'ai fait le 3900 et comme il ne trouvait pas de traces de mes boîtes mails,ils les ont réinitialisées pour que je puisse être à nouveau joignable sur ces adresses mais elles ont été remises à zéro donc j'ai perdu tout mes mails archivés et mes contact.Je vais regarder comment mettre en résolu le problème même si c'est pas tout à fait ce que j'espèrais comme solution.

 

 

Cordialement

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 474  

Re : connexion boîte mail

Bonjour,

 

C'est une des raisons pour lesquelles on conseille toujours d'utiliser un logiciel de messagerie qui stocke les mails chez soi, sur son PC, plutôt que sur les serveurs d'Orange. Ca évite de perdre tous ses mails dans ce genre de cas et on est ainsi indédendant du FAI pour les conserver.

 

Pour mettre un sujet en résolu, il suffit de cliquer sur "accepter comme solution" sur le post qui représente la solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 590  

Re : connexion boîte mail

Bonsoir momo59123

 

Pourrais-tu donner plus de détails, sans donner tes adresses en clair, évidemment.

 

Plusieurs boites sont en cause.

Appartiennent-elles toutes à ton compte Orange ?

L'adresse principale du compte est-elle concernée ?

 

Je t'engage à commencer par lire mot de passe perdu ou oublié dans l'assistance orange.

 

Parmi les causes de connexion il y a les problèmes de clavier. As-tu essayé de te connecter depuis un autre ordinateur ou un smartphone ?

As-tu essayé de saisir ton mot de passe dans le bloc-notes, comme ça tu peux tranquilement voir ta frappe, puis de le copier/coller dans ton navigateur pour te connecter à ton compte ?

 

Si tu as un logiciel comme Windows Live Mail, Outlook, Thunderbird, ou ... un de ces logiciel réussit-il à se connecter à ton compte ?

 

Si rien de tout ça ne te permet de t'en sortir, je t'engage vivement à contacter le support Orange au téléphone. Si un tiers non identifié à réussi à modifier tes mots de passe, il ne faut pas trainer.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
momo59123
contributeur
2 554  

Re : connexion boîte mail

Bonjour

 

Je suis chez orange depuis un mois avant j'étais chez numéricable,les boîtes mails ont été crées par un neveu il y a plusieurs années du temps où les boîtes étaient wanadoo.fr et fonctionnées bien chez numéricable et au début chez orange.Le problème a commencé il y a une semaine.J'ai eu une adresse mail orange lors de ma souscription que j'ai modifié et qui se connectée automatiquement bien aussi au début sans demander de mot de passe.Je ne sais pas si cela peût avoir un rapport mais suite à un blocage de la télé et de l'accès à internet ,j'ai redémarré tous les boîtiers tout à redémarré correctement télé ,internet et téléphone et c'est 2 jours après en consultant mes mails que j'ai vu le problème.J'ai voulu créer une seconde boîte et là cette dernière a pris la place de mon adresse de contact avec le mot de passe de celle de contact et impossible d'ouvrir l'adresse de contact qui s'ouvrait sans taper le mot de passe même avec le mot de passe.J'espère avoir répondu à tes qustions.

 

Cordialement

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 548  

Re : connexion boîte mail

Bonjour momo59123

 

J'avoue avoir du mal à comprendre.

A mon humble avis, la création d'une seconde adresse mail n'a pas fait ce que tu croyais, ça a créé une seconde adresse pour la même boite mail (un alias en quelque sorte).

 

Pour éviter la connexion automatique au compte principal, c'est un compte secondaire qu'il faut créer.

Quand tu disposes d'un ou plusieurs comptes secondaires, tu n'es plus automatiquement connecté à ton compte sans même avoir à fournir de mot de passe. Ce n'est pas la question, mais c'est bon à savoir.

 

Pour ton problème de mot de passe, je te recommande vivement d'appeler Orange au 3900 ou 3970 si tu as un contrat Open. Tu devrais pouvoir y trouver un conseiller qui te réglera ça en direct.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
momo59123
contributeur
2 540  

Re : connexion boîte mail

Bonsoir

 

Merci pour la réponse mais pour mes adresses wanadoo.fr ,j'avais crée des adresses secondaires pour mes enfants et aucun problèmes elles se sont  ajoutées à  l'adresse principale sans rien modifier.Je vais contacter le 3900 pour essayer de récupérer mes adresses  mail

 

Cordialement

momo59123
contributeur
2 498  

Re : connexion boîte mail

Bonsoir

 

J'ai fait le 3900 et comme il ne trouvait pas de traces de mes boîtes mails,ils les ont réinitialisées pour que je puisse être à nouveau joignable sur ces adresses mais elles ont été remises à zéro donc j'ai perdu tout mes mails archivés et mes contact.Je vais regarder comment mettre en résolu le problème même si c'est pas tout à fait ce que j'espèrais comme solution.

 

 

Cordialement

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 475  

Re : connexion boîte mail

Bonjour,

 

C'est une des raisons pour lesquelles on conseille toujours d'utiliser un logiciel de messagerie qui stocke les mails chez soi, sur son PC, plutôt que sur les serveurs d'Orange. Ca évite de perdre tous ses mails dans ce genre de cas et on est ainsi indédendant du FAI pour les conserver.

 

Pour mettre un sujet en résolu, il suffit de cliquer sur "accepter comme solution" sur le post qui représente la solution.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne