- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet
Bonjour
je possède une livebox t2 ( fibre ) depuis avril 2013. ( 6 voyants ).wifi.
il se trouve que depuis 1 mois j'ai une deconnexion internet tous les 3 ou 4 j bien que le voyant vert reste allumé.
sur mpn pc li y a un triangle jaune sur l'icone reseau dans la zone de notification.
W7 me dit qu'il s'agit d'un probleme routeur probablement. Je rebooute la livebox et cela remarche.
s"agit il d'une perte de l'adresse ip et que faire ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet
Hors sujet : ici il s'agit de messagerie éléctronique.
Il aurait fallut mettre ce post dans la rubrique "ma connexion".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet
si ok apres reboot presomption sur l etat de box
envisager echange via 3900
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet
Bonjour LOSC,
Si malgré le conseil de gecko vous rencontrez toujours des dysfonctionnements avec votre Livebox je vous propose de vous communiquer un numéro d'échange en privé.
Dans ce cas, et pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude