Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

conservation adresse mail orange après résiliation

DELET591
contributeur occasionnel
5 538  

conservation adresse mail orange après résiliation

bonjour

Je viens de résilier ma livebox orange mais il me reste un contrat ligne fixe. J'ai 2 adresses mail orange associée à mon ancien contrat internet. Est il possible de les garder?

merci d'avance pour votre aide

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
5 481  

Re: conservation adresse mail orange après résiliation

Navré , mais c ' est toujours négatif .  Il vous faut un abonnement internet en cours de validité et ici , vous avez une adresse orange et cette adresse , vous ne pouvez l ' associer à rien d ' autre . Créez vous une autre adresse indépendante des FAI par exemple à La Poste ou Google ainsi , vous pourrez les retrouver à volonté sur PC ou Smartphone , mais pour Orange , C ' est râpé ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
5 520  

@DELET591  Bonjour ! Vos adresses mail orange sont adossées à votre contrat internet et après résiliation de celui-ci , impossible de les conserver . Elles seront définitivement supprimées dans un délai maximum de 6 mois .

DELET591
contributeur occasionnel
5 490  

Merci pour votre réponse.

Il me reste également un forfait sosh mobile. Peut-on associer une adresse mail orange à ce contrat? 

cordialement

LeBreton56
star
star
5 482  

Navré , mais c ' est toujours négatif .  Il vous faut un abonnement internet en cours de validité et ici , vous avez une adresse orange et cette adresse , vous ne pouvez l ' associer à rien d ' autre . Créez vous une autre adresse indépendante des FAI par exemple à La Poste ou Google ainsi , vous pourrez les retrouver à volonté sur PC ou Smartphone , mais pour Orange , C ' est râpé ! 

Ancien Membre
5 480  

@DELET591  a écrit :

Merci pour votre réponse.

Il me reste également un forfait sosh mobile. Peut-on associer une adresse mail orange à ce contrat? 

cordialement

Bonjour @DELET591 ,

Il s'agit là d'un transfert d'adresse d'un contrat vers un autre.

Vois ceci et sauvegarde tout le contenu de ta boite mail dans un logiciel de messagerie :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796795 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne