- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: conservation adresse mail orange après résilia...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconservation adresse mail orange après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Je viens de résilier ma livebox orange mais il me reste un contrat ligne fixe. J'ai 2 adresses mail orange associée à mon ancien contrat internet. Est il possible de les garder?
merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navré , mais c ' est toujours négatif . Il vous faut un abonnement internet en cours de validité et ici , vous avez une adresse orange et cette adresse , vous ne pouvez l ' associer à rien d ' autre . Créez vous une autre adresse indépendante des FAI par exemple à La Poste ou Google ainsi , vous pourrez les retrouver à volonté sur PC ou Smartphone , mais pour Orange , C ' est râpé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: conservation adresse mail orange après résiliation
@DELET591 Bonjour ! Vos adresses mail orange sont adossées à votre contrat internet et après résiliation de celui-ci , impossible de les conserver . Elles seront définitivement supprimées dans un délai maximum de 6 mois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Il me reste également un forfait sosh mobile. Peut-on associer une adresse mail orange à ce contrat?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navré , mais c ' est toujours négatif . Il vous faut un abonnement internet en cours de validité et ici , vous avez une adresse orange et cette adresse , vous ne pouvez l ' associer à rien d ' autre . Créez vous une autre adresse indépendante des FAI par exemple à La Poste ou Google ainsi , vous pourrez les retrouver à volonté sur PC ou Smartphone , mais pour Orange , C ' est râpé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@DELET591 a écrit :
Merci pour votre réponse.
Il me reste également un forfait sosh mobile. Peut-on associer une adresse mail orange à ce contrat?
cordialement
Bonjour @DELET591 ,
Il s'agit là d'un transfert d'adresse d'un contrat vers un autre.
Vois ceci et sauvegarde tout le contenu de ta boite mail dans un logiciel de messagerie :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682