Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

conserver une adresse @orange après résiliation

jnnicolas
contributeur
8 549  

conserver une adresse @orange après résiliation

Bonjour,

J'ai résilié mon offre open orange. Mon adresse mail principale xx@orange.fr fonctionne toujours, mais l'adresse mail associée au mobile 06....@orange.fr et son alias nom.prenom@orange.fr ne fonctionne plus.

Je suppose qu'il faut la "dégriller".

 

Comme cette adresse est utilisée pour un grand nombre de démarches administratives, je souhaite la réactiver.

 

J'ai déjà consulté un grand nombre de fils de discussion sur le forum et essayé de contacter le 3970 et le 3900 sans succès.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

*** *** ********

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 542  

Re : conserver une adresse @orange après résiliation

Bonjour,

 

Tu ne peux pas t'attendre a ce que tes adresses Orange soient encore opérationelles alors que tu n'as plus de contrat avec eux !

 

Pourquoi serait-ce aux clients réguliers de payer pour les ressources nécessaires à maintenir une adresse de quelqu'un qui n'est pas client chez Orange ?

 

La seule obligation légale d'un FAI, quel qu'il soit, est de garder l'adresse mail principale valide pendant 6 mois. les autres disparaissent dès résiliation, ainsi que leur contenu (mails et contacts).

 

On ne résilie pas à la légère !!!

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
8 544  

Re : conserver une adresse @orange après résiliation

Bonjour 

En attendant de l'aide, vous devriez éditer votre message et enlever vos nom et prénom. 

Bonne journée 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 543  

Re : conserver une adresse @orange après résiliation

Bonjour,

 

Tu ne peux pas t'attendre a ce que tes adresses Orange soient encore opérationelles alors que tu n'as plus de contrat avec eux !

 

Pourquoi serait-ce aux clients réguliers de payer pour les ressources nécessaires à maintenir une adresse de quelqu'un qui n'est pas client chez Orange ?

 

La seule obligation légale d'un FAI, quel qu'il soit, est de garder l'adresse mail principale valide pendant 6 mois. les autres disparaissent dès résiliation, ainsi que leur contenu (mails et contacts).

 

On ne résilie pas à la légère !!!

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lorenzoheili
contributeur
6 090  

Re : conserver une adresse @orange après résiliation

Non ont resilie car Orange est devenu le plus cher du marché avec le moins de services (appel vers mobile chaines tv inclues dans le bouquet etc...)

Après des années chez Orange je les ai contactés pour avoir une petite remise en retour pour ma fidelité leurs reponse vous n avez qu'a aller chez un autre operateur !

 

Bravo Orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne