- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- consultation mails impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsultation mails impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consultation mails impossible
impossible consulter mes mails - renvoi en boucle sur le menu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails impossible
apparemment tu n'es pas le seul,le problème est remonté,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails impossible
idem pour moi . impossible d'ouvrir ma boite mails renvoi sur identification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails impossible
@melet39 merci ! patience n'est pas vraiment le mot qui me caractérise
je viens de me connecter et ça marche !
bonne journée cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails impossible
re @Violette88
merci du retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails impossible
Bonjour @Violette88
Dans un autre sujet tu a écrit : "
PhilDur Bonjour , j'ai tenté de créer une nouvelle adresse et j'ai eu ce message. Je vais tenter par Outlook et thunderbird. bonne journée et merci pour vos explications !
Attention quand tu écris " j'ai tenté de créer une nouvelle adresse "
Que voulais-tu faire ?
Courrier n'est pas fait pour "créer une adresse"
Courrier comme toute autre application de type "client de messagerie" sert à gérer le contenu d'une (ou plusieurs) boite mail.
Au vu des écrans, le problème s'est posé pendant la configuration de Courrier.
Tu dois fournir à Courrier sans aucune erreur de typographie l'adresse de la boite mail ainsi que le mot de passe.
Il faut bien différencier :
la boite mail
c'est le contenant, elle est chez le fournisseur du service de messagerie que tu souhaites utiliser (ici c'est Orange)
l'adresse mail
ce n'est qu'une étiquette pour atteindre la boite mail.
On peut comparer avec le pot de confiture
Le pot de confiture c'est le contenant
L'étiquette te sert juste pour pouvoir rapidement trouver le parfum que tu souhaite déguster. Il n'y a rien dans l'étiquette, exactement comme il n'y a rien dans l'adresse mail.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails impossible
Bonjour
il semble que problème soit résolu de mon côté :
il faut aller sur "ESPACE CLIENT"
ensuite descendre sur "VOS PARAMETRES DE COMPTE"
renseigner les MOYENS DE CONTACT
une fois cette opération réalisée, fermer la messagerie, ouvrir à nouveau et il sera demandé comment on veut authentifier l'ouverture, si c'est par SMS un code est envoyé pour authentifier l'appareil sur lequel on veut se connecter. On peut authentifier une bonne fois pour toutes en conchant la case à cet effet.
Ensuite on doit être tranquille.