- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- consultation mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsultation mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consultation mails
Bonjour à tous,
Voilà mon souci : lorsque je clique sur l'enveloppe pour consulter mes mails, ce n'est plus la messagerie habituelle qui apparaît, mais une longue liste des fonctions disponibles. Alors si je clique sur mon adresse qui figure sur la liste, j'ai les messages mais là aussi, présentés "grossièrement" mais surtout, quand je clique pour ouvrir le message, je ne peux pas le lire car c'est encodé différemment, je veux dire, comme dans un autre format (pardonnez mon ignorance technique…). Comment retrouver la messagerie "normale" ? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider en espérant que j'aurais réussi à me faire comprendre car ce n'est pas évident à décrire en fait… Merc encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails
bonjour @LolaPerle--
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails
Merci melet39 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation mails
re @LolaPerle--
de rien,mais ton problème est il résolu ?
cdt