Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contact mail

545780
contributeur
800  

contact mail

Bonjour, je ne peux plus ajouter mes contact automatiquement ds la boite d'envoi! c'est nouveau jusqu'alors ca fonctionnait très bien! Merci de m'aider.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
786  

Re : contact mail

Bonjour,

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur (lequel ?) et reviens nous dire si ça change quelque chose.

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re : contact mail

Bonjour

Le problème vient des interactions entre ton navigateur et le portail.

Ce sont tous les scripts qui s'exécutent dans ton navigateur pour gérer ton carnet d'adresse qui sont bloqués, probablement un problème de cookies.

Essaye de purger les cookies (aide du navigateur et chercher "purger cookies").

Si ça ne résoud rien essaye la procédure :

• Installe un autre navigateur (vérifie qu'il fonctionne)
  • Désinstalle ton navigateur habituel
  • Reboote ton ordi.
  • Réinstalle ton navigateur habituel. Si c'est IE, il ne faut pas le télécharger ailleurs que chez Microsoft. Tes problèmes peuvent très probablement venir d'un navigateur "bricolé" par Orange.

Et même avec un navigateur neuf, ça peut encore dékhonner.

Maintenant la bonne solution est de ne pas utiliser le portail Orange pour gérer sa messagerie.

Utilise le logiciel de messagerie natif de ton ordi, il gérera tes messages et tes contacts dans ton ordi.

Actuellement tes contacts sont stockés chez Orange (si ta ligne ou ta box sont en panne, plus d'accès) et son accessibles par tous les cyberpirates (ton mot de passe ne fait que les retarder).

Avoir des contacts sur un serveur Internet c'est offrir leurs adresses mails au spammeurs de tous poils.

Je recommande l'utilisation de Thunderbird

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne