Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contact orange et CCI

georgii
passionné
603  

Re : contact orange et CCI

bonjour à tous!!

au sujet du probleme ouverture de la liste de contact sur " tous" par défaut et non sur "A"

et après il faut cliquer sur "tous" pour afficher la liste complète..

voilà j'avais ça, et, depuis que j'ai supprimer plusieurs contacts (j'avais entre 35 et 40) que je n'utilisais plus

car ils s'incrivent automatiquent, je suis descendu sous les 30 (25 exactement) et

miracle la liste de contact s'affiche à nouveau avec "TOUS" et non avec "A" !!!!

donc je crois que il y a une limite à ne pas dépasser pour pouvoir ouvrir la liste de contact sur "TOUS"

c'est peut être la solution !!!

je suis à 26 maintenant et toujours ok!! je vais surveiller 1 à 1, si ça va denouveau changer !!!

merci à tous

A++

georgii

Ancien Membre
598  

Bonjour @georgii,

C'est toujours 26 contacts piratables de trop sur le web !

Voir mon post précédent du ‎03-09-2016 17h59 sur ce fil.

georgii
passionné
549  

bonjour à tous

Pb que j'avais soulevé: en écrivant un mail, puis pour l'envoyer on clique sur "a" oubien "cc"

alors une liste des contacts s'affichent ; mais cette liste s'ouvrait différemment:

Au début, elle s'affichait entièrement par "TOUS" c'est à dire la liste complète de A à Z!!

puis un jour, elle ne s'ouvrait plus  que sur "A" avec les contacts commençant par la lette "A" !!

voilà j'ai trouvé pourquoi ce changement, et je l'ai confirmé:

( je suis tombé dessus par hasard en supprimant un jour les contacts que je n'utilisais pratiquement plus)

voilà:

à partir de 30 contacts(et +), la liste s'ouvre sur la lettre "A" et ses contacts commençant par la lettre "A"

j'ai supprimé un contact et à 29(et -) , la liste s'ouvre sur "TOUS", et la liste s'affiche complète

donc pour moi "cold case"!!

résolu

A++

georgii

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799338 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne