Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts dans la messagerie

claudine56
contributeur
1 398  

Re : contacts dans la messagerie

ce qui parait très anormal c'est que ce n'apparait pas dans les incidents en cours - ce n'est pas très sérieux de la part d'orange

Ancien Membre
1 380  

Re : contacts dans la messagerie

Bonsoir à tous. Prise de curiosité à la lecture de plusieurs intervenants évoquant le même problème,  j'ai ouvert le webmail d'Orange et tenté moi aussi d'accéder à "contacts". Après un tournicotage un peu long, il m'est ressorti la même page concernant la maintenance.

 J'ai poussé plus loin, pour voir si des fois..., je me suis connectée avec le logiciel de messagerie (le mien est Thunderbird) et j'ai tenté d'envoyer un mail depuis mon adresse principale à un contact et là, ça fonctionne impeccablement. Tous les contacts sont accessibles.

 Donc, si certains ont, en plus du webmail d'Orange, un logiciel de messagerie, ils pourraient tenter de l'utiliser; il se peut que ça marche.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re : contacts dans la messagerie

bonsoir

 

avec thunderbird pas de soucis

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RAPIDA
helper
1 340  

Re : contacts dans la messagerie

Bonsoir,

idem

problèmes de messagerie très fréquents !

une réparation rapide est-elle envisagée ?

 

bouteille
contributeur occasionnel
1 311  

Re : contacts dans la messagerie

Moi aussi j'ai des problèmes pour acceder à mes contacts.Depuis ce matin ,j'ai fait une restauration celà n'a rien changé.

Orange devrait nous rembourser une partie de l'abonnement pour service non rendu.

Pas de renseignements à ce sujet.On ne sait pas si celà est en cours de réparation ou pas.

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Re : contacts dans la messagerie

J'ai signalé le fait à abuse@orange.fr pensant qu'il y avait peut-être des hackers qui s'emparaient de nos adresses. Pas de réponse. Pourtant le fait que nous soyons si nombreux aujourd'hui à subir ce désagrément semble indiquer que c'est Orange qui est en cause. J'ai commencé à faire une liste des adresses que j'ai pu retrouver dans des mails conservés,et j'ai constitué un dossier dans Documents, que je complérerai quand tout sera, j'espère rétabli

Merci à celui qui m"a répondu. Bon dimanche

Coiron
contributeur
1 281  

Re : contacts dans la messagerie

Bonsoir à tous,

Quel plaisir de savoir que le problème des contacts disparus est pas seulement chez moi.

La messagerie fonctionne mais il faut taper les adresses en entier? J'ai testé, et réussi; à faire partir des liens vers ma messagerie "live". Sachant qu'il pleut demain, je vais rentrer les coordonnées de mes contacts sur @live en attendant que les fonctionnaires d'Orange veuille bien nous donner signe de vie.

Au plaisir

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re : contacts dans la messagerie

Nous devrions TOUS écrire à <abuse@orange.fr> pour signaler que nous ne pouvons accéder à nos contacts

Plus nous serons nombreux à réclamer, plus Orange nous écoutera et s'obligera à nous donner réponse et réparation.

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 252  

Re : contacts dans la messagerie

CECI EST UNE REPONSE AUTOMATIQUE, MERCI DE NE PAS Y REPONDRE ( voilà ce que m'envoie abuse@orange.fr) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- (English version below) Bonjour, Nous vous confirmons la bonne réception de votre courrier et nous nous efforçons de donner une suite favorable à votre requête dans les meilleurs délais. Si vous nous signalez avoir reçu un faux message d'Orange - phishing - nous vous remercions pour cette signalisation. Chacun des éléments fournis - en-tête et corps du message douteux- va être étudié par notre équipe, pour nous permettre d'identifier et de neutraliser la source de cette fraude. Pour plus d'informations sur le phishing et nos actions, consultez l'assistance en ligne du site orange.fr : rubrique sécurité - phishing Si vous nous signalez tout autre incident de type spam, virus ou intrusion, nous vous informons que nous avons besoin des éléments suivants pour investiguer : - nature de l'incident et toutes informations supplémentaires pertinentes (soyez très PRECIS) - date et heure GMT - adresse IP à l'origine de la plainte. - en-tête complet du message incriminé le cas échéant Les plaintes incomplètes ne pourront être prises en considération. Nous ne traitons aucune pièce jointe, merci d'en intégrer directement les principaux éléments dans le corps de votre message. Par ailleurs, nous vous rappelons que nous ne pouvons prendre en compte que les agissements émanant de nos clients. Pour savoir comment identifier le véritable expéditeur d'un message, vous pouvez consulter notre assistance en ligne sur le site orange.fr : rubrique sécurité - spam Enfin, si votre message concerne tout autre incident ou réclamation, nous vous invitons à consulter notre assistance en ligne sur le site orange.fr : rubrique abonnement - nous contacter, où vous trouverez les contacts pour joindre nos différents services. Cordialement, Service Abuse Orange Internet Liens utiles : Comment désactiver le partage de fichiers Windows : rubrique sécurité - sécuriser votre réseau - désactiver le service de partage de fichiers Outil d'analyse de vulnérabilité de votre PC : rubrique sécurité - risques et prévention - Analyser le degré d'infection et de vulnérabilité de mon ordinateur Outil de diagnostic viral en ligne : rubrique sécurité - risques et prévention - Analyse virale de votre ordinateur Lien vers les bulletins de sécurité Microsoft http://r.orange.fr/r?ref=abuse_rep&url=http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx

glagla13220
contributeur
1 250  

Re : contacts dans la messagerie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755135 membres inscrits 🧡

3116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne