Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contacts modifiés toujours présents dns l'envoi d'un mail

pouliacq
contributeur occasionnel
683  

contacts modifiés toujours présents dns l'envoi d'un mail

bonjour ; après modification d'un (ou plusieurs contacts) et validation : ces derniers sont tj présents lors de l'envoi d'un mail avec "nouveau" je tape les 1eres lettres et les deux (ou trois apparaissent) et je ne sais jamais quel est le bon ?  c'est une lacune ......

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
669  

Re: contacts modifiés toujours présents dns l'envoi d'un mail

Bonjour @pouliacq 

C'est le principe de la saisie semi-automatique : tu tapes quelques lettres du destinataire et les contacts correspondants sont proposés. Plus tu tapes de lettres et plus ça filtre. 

Si des correspondants qui ne sont pas dans tes contacts apparaissent, commence par vider les formulaires dans le cache de ton navigateur

Si ça persiste seul Orange peut supprimer ces intempestifs. Appelle l'assistance 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pouliacq
contributeur occasionnel
633  

bonjour et merci pour votre réactivité ; je viens de vider tous les historiques dans le cache de Firefox mais après essais, le probleme persiste toujours. Le 3900 doit me rappeler et j'attends toujours car hier je suis restée 1h30 au tél avec 4personnes différentes et pb non résolu : patientons .....  bien dt et merci encore

Daniel35
Orange Star
Orange Star
620  

Bonjour @pouliacq 

Quelques cas idem sont signalés par ici à l'occasion, et les téléconseillers semblent ne pas toujours savoir sur quels boutons appuyer ou à qui retransmettre l'affaire en interne chez Orange.!

Je pour toi.

Tiens-nous au courant. Toujours utile de connaitre le fin mot de l'histoire dans ce forum d'entraide.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pouliacq
contributeur occasionnel
605  

effectivement, personne n'a rappelé ; je pense qu'ils ne trouvent pas la solution ! je constate qu'il y a beaucoup d'incompétence malgré la bonne volonté de chacun à vouloir bien faire !! je ne manquerai pas de te tenir au courant   cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne