- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: contacts modifiés toujours présents dns l'envo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacts modifiés toujours présents dns l'envoi d'un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contacts modifiés toujours présents dns l'envoi d'un mail
bonjour ; après modification d'un (ou plusieurs contacts) et validation : ces derniers sont tj présents lors de l'envoi d'un mail avec "nouveau" je tape les 1eres lettres et les deux (ou trois apparaissent) et je ne sais jamais quel est le bon ? c'est une lacune ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts modifiés toujours présents dns l'envoi d'un mail
Bonjour @pouliacq
C'est le principe de la saisie semi-automatique : tu tapes quelques lettres du destinataire et les contacts correspondants sont proposés. Plus tu tapes de lettres et plus ça filtre.
Si des correspondants qui ne sont pas dans tes contacts apparaissent, commence par vider les formulaires dans le cache de ton navigateur
Si ça persiste seul Orange peut supprimer ces intempestifs. Appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour votre réactivité ; je viens de vider tous les historiques dans le cache de Firefox mais après essais, le probleme persiste toujours. Le 3900 doit me rappeler et j'attends toujours car hier je suis restée 1h30 au tél avec 4personnes différentes et pb non résolu : patientons ..... bien dt et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pouliacq
Quelques cas idem sont signalés par ici à l'occasion, et les téléconseillers semblent ne pas toujours savoir sur quels boutons appuyer ou à qui retransmettre l'affaire en interne chez Orange.!
Je
pour toi.
Tiens-nous au courant. Toujours utile de connaitre le fin mot de l'histoire dans ce forum d'entraide.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effectivement, personne n'a rappelé ; je pense qu'ils ne trouvent pas la solution ! je constate qu'il y a beaucoup d'incompétence malgré la bonne volonté de chacun à vouloir bien faire !! je ne manquerai pas de te tenir au courant cdt