- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- contrat livebox play non recu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat livebox play non recu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
jai fait mettre internet pour ma fille a dijon qui est etudiante elle est titulaire
mais jai la procuration de sa ligne car je lui paye son abonnement
elle a eu internet le 1er sept et depuis ce jour je nai jamais recu le contrat d orange ou est le fti et mot de passe et aussi adresse mail et mot de passe provisoire!!!!
elle est connectee grace au technicien mais je ne peux creer espace client avec l adresse mail quon m a donne nayant pas le code provisoire!!!jai appele 3 fois orange par telephone et tchatter par 2 fois a chaque fois cest on vous l envoie!!!ou je ne sais pas peut etre sur la lune!!!! ni a l adresse de contact de ma fille ni à la mienne ni par courrier je n ai assez de l incompetence d orange
je demande pas la lune je veux mon contrat!!!!!!!!!
il faut que je fasse quoi que jaille ou pour lobtenir??????????
ca me met en colere
bonne soiree à tous
martine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martine951
Afin de vous aider avec l'envoi du courrier récapitulatif avec l'ensemble des identifiants, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées, enfin celles de votre fille qui est titulaire de l'abonnement (nom, prénom, n° de tel. concerné) ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous ai envoye toutes les infos en mp merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martine951
Afin de vous aider avec l'envoi du courrier récapitulatif avec l'ensemble des identifiants, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées, enfin celles de votre fille qui est titulaire de l'abonnement (nom, prénom, n° de tel. concerné) ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vous ai envoye toutes les infos en mp merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat livebox play non recu
Bonjour @martine951
En parallèle du forum, vous nous avez aussi contacté sur Facebook où une réponse a déjà été apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat livebox play non recu
on est le 1er decembre apres quatre mois ou je reclame je baisse les armes soit incompetents sois je m en foutisme je nai jamais recu ni moi ni ma fille le contrat qui a debute le 1er septembre!!!!!!!!!!
jai ecrit telephone tchatter facebook lettre ca ne sert a rien je passe de service en service cest lamentable
un contrat b......... cest complique a editer ca fait peur si j avais demande qq chose de plus complique comme une ligne sur la planete mars
je suis desabusee