Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

contrat livebox play non recu

martine951
contributeur occasionnel
1 382  

contrat livebox play non recu

bonsoir

jai fait mettre internet pour ma fille a dijon qui est etudiante elle est titulaire

mais jai la procuration de sa ligne car je lui paye son abonnement

elle a eu internet le 1er sept et depuis ce jour je nai jamais recu le contrat d orange ou est le fti et mot de passe et aussi adresse mail et mot de passe provisoire!!!!

elle est connectee grace au technicien mais je ne peux creer espace client avec l adresse mail quon m a donne nayant pas le code provisoire!!!jai appele 3 fois orange par telephone et tchatter par 2 fois a chaque fois cest on vous l envoie!!!ou je ne sais pas peut etre sur la lune!!!! ni a l adresse de contact de ma fille ni à la mienne ni par courrier je n ai assez de l incompetence d orange 

je demande pas la lune je veux mon contrat!!!!!!!!!

il faut que je fasse quoi que jaille ou pour lobtenir??????????

ca me met en colere

bonne soiree à tous

martine

 


Solutions approuvées
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 344  

Re : contrat livebox play non recu

Bonjour @martine951 


Afin de vous aider avec l'envoi du courrier récapitulatif avec l'ensemble des identifiants, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées, enfin celles de votre fille qui est titulaire de l'abonnement (nom, prénom, n° de tel. concerné) ? Merci

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

martine951
contributeur occasionnel
1 322  

Re : contrat livebox play non recu

je vous ai envoye toutes les infos en mp merci d avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 345  

Re : contrat livebox play non recu

Bonjour @martine951 


Afin de vous aider avec l'envoi du courrier récapitulatif avec l'ensemble des identifiants, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées, enfin celles de votre fille qui est titulaire de l'abonnement (nom, prénom, n° de tel. concerné) ? Merci

signature.jpg

martine951
contributeur occasionnel
1 323  

Re : contrat livebox play non recu

je vous ai envoye toutes les infos en mp merci d avance

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 284  

Re : contrat livebox play non recu

Bonjour @martine951 


En parallèle du forum, vous nous avez aussi contacté sur Facebook où une réponse a déjà été apportée.




signature.jpg

martine951
contributeur occasionnel
971  

Re : contrat livebox play non recu

on est le 1er decembre apres quatre mois ou je reclame je baisse les armes soit incompetents sois je m en foutisme je nai jamais recu ni moi ni ma fille le contrat qui a debute le 1er septembre!!!!!!!!!!

 

jai ecrit telephone tchatter facebook lettre ca ne sert a rien je passe de service en service cest lamentable

un contrat b......... cest complique  a editer ca fait peur si j avais demande qq chose de plus complique comme une ligne sur la planete mars

je suis desabusee

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne