- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- contrat suspendu temporairement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat suspendu temporairement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
12h37
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat suspendu temporairement
Bonjour,
Il m'est impossible de prendre connaissance de mes mails, malgré que je sois bien identifié.
Lorsque j'investigue coté contrat,facture...même message : contrat temporairement suspendu...(vérification faite auprès de ma banque...prélèvements assurés.....qui peut me dire ce qu'il se passe ?
et qui peu m'aider en me donnant le contact,phone,adresse pour résoudre mon problème.
Merci à l'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
13h13
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat suspendu temporairement
Bonjour @Lio248
Seuls les 3900 et e tchat ( espace client / contrats et options ) peuvent vous répondre.
Les 2 sont difficilement accessibles actuellement