- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- controle parental
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrole parental
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
controle parental
Bonjour
La fenétre "assistance d'installation control parental" (j'ai installé ce control depuis 2013....) s'est ouverte de façon inopinée sur mon bureau ,me demandant pour son installation mon mot passe ,sa confirmation,ainsi que la formulation d'une question ,et sa reponse , jusque là pas de probléme (je pensais à un reparametrage de mon controle parental) sitôt terminer cette phase je clique sur "suivant" et on me redemande mon code utilisateur pour accéder à la fenetre du control parental ) choix de l'age , déconnexion , ect ......) le mot de passe est
systématiquement refusé et je me retrouve avec cette fenétre "assistance d'installation" sur mon bureau.
Aprés avoir contacté le service d'assistance ,il me conseil d'extraire du disque C (program.files x86 , control parental ) une copie du fichier cp.pwe et de joindre celui-ci avec mon mots de passe à ce service: "pwd-cpg@securitoo.com je n'ai aucune confiance dans cette procédure !
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la fiabilité de cette méthode ou me communiquer une autre technique pour me débarrasser de cette 'fenétre soit disant d'assistance" .
Merci