Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

cookies

daoulagat29
contributeur
737  

cookies

Bonjour, ras le bol de ce bandeau "cookies" qui apparait tous les 5 mn sur mon écran , je ne veux pas de publicité supplémentaire nous sommes constamment sollicités soit sur le pc ou par téléphone . Merci de passer le message : je suis assez grand pour savoir de quoi j'ai besoin et je n'ai pas besoin de nounous!!!!!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
733  

Re: cookies

bonjour @daoulagat29 

problème en cours de résolution

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
718  
daoulagat29
contributeur
632  

Bonjour , j'ai téléchargé  Thunberbird et en effet je n'ai plus ce message de cookies tous les 10 secondes . Merci aux personnes qui m'ont aidé.

Quito38
contributeur
613  

Ras le bol du bandeau sur l'utilisation des cookies !!!!!!!!Faites qq chose !!!!!!

Ancien Membre
603  

Bonjour malgré ton manque total de courtoisie @Quito38 ,

Sache que sur un forum d'entraide entre clients tu t'adresses à des clients et que ce sont des clients qui répondent aux clients !

De surcroit, ils sont tous bénévoles et n'apprécient pas qu'on s'adresse à eux comme à des chiens. Mais alors pas du tout !

Ne pas confondre Forum d'entraide qui, comme son nom l'indique, sert à s'entre-aider entre semblables et service client du fournisseur d'accès dont ce n'est pas une extension.

Sur un tel forum, on ne s'adresse pas à son fournisseur d'accès.

Ne pas demander à des clients de corriger les problèmes de notre fournisseur commun.

Donc NON ! On ne fera rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795343 membres inscrits 🧡

3906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne