- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cookies
A chaque fois que j'ouvre l'ordi, il faut accepter les cookies. Une grande bande noire sur la 1ére page, et impossible de l'enlevé !!!!!!!
Est ce qu'il faut quitter orange pour l'enlever !!!!!!!
Merci de vous en occuper.
[Edit @voit306 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cookies
Bonjour,
votre message n'est pas du tout clair.
En tout cas le problème n'a rien avoir avec orange (enfin les cookies ont à voir entre votre navigateur internet et les sites que vous visitez).
Vous ne posez peut-être pas votre question au bon endroit car vous la posez dans la section des mails alors que cela concerne votre navigateur internet et peut être windows.
Ceci dit, je vais essayer de vous aider un peut, mais je pense que vous devriez vous faire aider par un proche qui a des bonnes connaissances en informatique ou bien par un professionnel, qui vous expliqueras comment utiliser un ordinateur.
Quand vous écrivez "quand j'ouvre l'ordi" " il faut accepter les cookies.":
Êtes vous en train de dire que dès que vous allumez votre ordinateur, votre navigateur internet se lance tout seul et demande d'accepter des cookies d'une page web?
Ou es-ce que vous utilisez un ordinateur portable que vous n'éteignez jamais c’est à dire que vous vous contentez de refermer l'écran sur le clavier quand vous avez fini de vous en servir?
-> si oui, sauvegardez vos travaux en cours, cliquer sue le menu démarrer en bas à gauche puis arrêter -> arrêter ou bien arrêter->redémarrer en fonction de ce que vous voulez faire.
es-ce que en fait vous ne vouliez pas parler de l'allumage de votre ordinateur, mis de celui de votre navigateur internet?
Es-ce que vous parlez spécifiquement du site internet orange mail?
-> si oui il faut vider le cache du navigateur. Cette fonction dépends du logiciel de navigation que vous utilisez, (Firefox, Edge, Chrome, Opera, Safari, etc) lisez l'aide de ce dernier.