Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

copier mes contacts pour les déplacer

skool
contributeur occasionnel
907  

copier mes contacts pour les déplacer

Bonjour, 

Ma boite orange est pleine et je souhaite passer à laposte.net. Pour ça, il faut que je transfère tous mes contacts. Comment faire svp. Merci pour les réponses bienveillantes. 

Skool

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
892  
Ancien Membre
868  

Re: copier mes contacts pour les déplacer

Bonjour @skool ,

Transférer des contacts d'un compte à un autre se fait par Exporter suivi de Importer un fichier contacts.

Mais il y a beaucoup mieux à faire pour ne plus jamais avoir ce problème:

Profite de l'occasion pour te mettre (enfin) à utiliser la bonne solution pour gérer tes mails : Installer un logiciel de messagerie sur ton ordinateur et y importer une bonne fois pour toutes tes contacts.

- Ils seront chez toi et non piratables car ils ne seront plus en ligne.

- Ils seront communs à tous tes comptes de messagerie et indépendants de tout fournisseur.

- Lorsque tu changes de crèmerie, tes contacts (qui sont à toi) restent chez toi au lieu de disparaitre avec ton compte.

- Tous tes mails et leurs pièces jointes seront importés chez toi au lieu d'être perdus suite à ta résiliation.

- La transition entre deux fournisseurs est facile car tu peux faire connaitre tes deux comptes au logiciel et ils seront gérés ensembles.

Voir les tutos de ce sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Daniel35
Orange Star
Orange Star
866  

Re: copier mes contacts pour les déplacer

Bonjour @skool 

@skool  a écrit :

Ma boite orange est pleine.

Et bien fait le ménage. Vide les messages inutiles.

Laisser des milliers de messages en ligne protégés par un simple mot de passe : même pas peur.!

Si tu fais la même chose chez laposte.net (cumul messages protégés par un simple mot de passe), quel intérêt.?

@Ancien Membre  t'a donné la solution.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne