Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

copier mes contacts sur une clé usb

kazaroma
contributeur
10 449  

copier mes contacts sur une clé usb

Bonjour,

 

J'espère être dans la bonne rubrique. J'envisage de changer mon PC et je voudrais sauvegarder mes contacts sur une clé USB. Comment faire ? Merci.

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
10 438  

Re : copier mes contacts sur une clé usb

Bonjour,

 

Non, la bonne rubrique ce serait "Mon mail Orange" et  quand on veut poser une question, on clique sur "nouveau message", pas sur "répondre" dans un fil qui n'a rien à voir avec le sujet !

 

Pour sauvegarder les contacts, utiliser "exporter mes contacts" dans l'onglet "mes contacts"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rly-1314
contributeur
6 842  

Re: copier mes contacts sur une clé usb


@kazaroma a écrit :

Bonjour,

 

J'espère être dans la bonne rubrique. J'envisage de changer mon PC et je voudrais sauvegarder mes contacts sur une clé USB. Comment faire ? Merci.


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 837  

Re: copier mes contacts sur une clé usb

Bonjour @rly-1314,

 

Utilise la fonction "Exporter" pour créer un fichier de type .csv

 

(Il suffisait de lire un peu plus haut !)

 

Screenshot_20.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kazaroma
contributeur
6 829  

Re: copier mes contacts sur une clé usb

La mention entre ( ) est superflue car effectivement si je l'avais remarquée je n'aurais pas fait appel au forum. Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée. Cordialement.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 793  

Re: copier mes contacts sur une clé usb

Bonjour,


Utilisez-vous un logiciel de messagerie ou le webmail d'Orange ?

signature.jpg



papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 791  

Re: copier mes contacts sur une clé usb


@kazaroma a écrit :

La mention entre ( ) est superflue car effectivement si je l'avais remarquée je n'aurais pas fait appel au forum. Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre et bonne journée. Cordialement.


@kazaroma,

 

Non, elle n'est pas superflue car la moindre des choses à faire quand on vient squatter un fil qu'on n'a pas démarré soi-même, c'est de le lire ! Merci de ne pas prendre les contributeurs bénévoles de ce forum pour des perroquets !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

kazaroma
contributeur
6 779  

Re: Re : copier mes contacts sur une clé usb

Merci Papou 22 pour ce cours magistral, dommage qu'il soit donné sur un ton légèrement méprisant, mais je n'en tiens pas compte tant votre réponse m'a éclairée ! Dans un autre message vous sous-entendez que je prends les membres pour des perroquets : je ne comprends pas bien cette comparaison,car je ne  pas posséder votre grand savoir.

kazaroma
contributeur
6 756  

Re: copier mes contacts sur une clé usb

Bonsoir JeanClaude64,  j'utilise webmail orange, merci de votre réponse. Le problème est résolu. Bonne soirée. Crdt.

philippe721
contributeur
6 242  

Re: copier mes contacts sur une clé usb


@kazaroma a écrit :

Bonjour,

 

J'espère être dans la bonne rubrique. J'envisage de changer mon PC et je voudrais sauvegarder mes contacts sur une clé USB. Comment faire ? Merci.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne