Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

courriel de la banque reçu : illisible

68christian69
contributeur
267  

courriel de la banque reçu : illisible

bonjour,

Je cherche une solution afin de pouvoir lire un courriel reçu qui m'est illisible.
Le texte est un empilement ordonné et sans espace, de lettres et autres caractères successifs composant ce texte. Cet empilement est complètement à gauche.
Exemple, hors l'espacement qui apparaît dans ce courriel-ci, le mot arbre est écrit :

a
r
b
r
e
L'une ou l'un d'entre vous peut-il m'aider ?

Merci beaucoup

Bonne soirée

68christian69

4 RÉPONSES 4
Quixotika
contributeur
254  

Re: courriel de la banque reçu : illisible

Je pense que c'est lié au problème actuel, du fait que la messagerie est en réparation. Certains clients n'ont pas du tout accès à leurs mails, d'autres si mais les mails sont "bugués" et ça, depuis ce matin. Le problème n'est toujours pas résolu.
A part attendre que la "maintenance" se termine... Sinon demander à l'expéditeur de renvoyer le mail mais dans l'état actuel, c'est pas trop conseillé.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
219  

Re: courriel de la banque reçu : illisible

Bonjour @68christian69 

 

C'est un problème de navigateur.

Utiliser un navigateur à tout faire pour gérer sa messagerie implique de supporter les aléas et facéties de ce mode d'usage.

Essaie avec un autre. Si Firefox : réinitialise-le.

 

Mieux: utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie: un logiciel fait pour ça comme Thunderbird.
Tout est là dans les tutos de @papou22:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
DOLCA
contributeur
180  

Re: courriel de la banque reçu : illisible

Bonsoir e n'au plus accès à ma messagerie pensez vous que cela va être rétabli ? et que j'aurai accès aux e-mails reçu ce jour ? merci

68christian69
contributeur
138  

Re: courriel de la banque reçu : illisible

Mille merci !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne