- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: courriels qui n'arrivent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécourriels qui n'arrivent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
courriels qui n'arrivent pas
Bonjour,
De retour après une absence de deux mois, je découvre que les courriels que j'écris partent, sont signalés "envoyés" mais les destinataires ne les reçoivent pas.
J'utilise Thunderbird : un courriel partant avec mon adresse Orange n'arrive pas mais si j'utilise mon adresse gmail, le courriel arrive bien à son destinataire.
windows 8.1 / thinderbird / box Orange
Je vous remercie de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels qui n'arrivent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels qui n'arrivent pas
Bonsoir papou22,
Je te remercie de l'aide que tu as apportée à mon ennui. J'ai regardé le sujet qui pouvait m'intéresser . En suivant le conseil de Phildur, effectivement, en m'eenvyant une pièce attachée sans écrire de sujet, avec mon adresse Orange, je reçois mon message et, avec un sujet , il part mais je ne le reçois pas.
Mais alors, comment résoudre cette question ?
Avec tous mes remerciements,
Corsico
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels qui n'arrivent pas
Le problème n'a pas encore de correction. Pour l'instant, au lieu de ne pas mettre de sujet, il vaut mieux mettre une priorité haute au mail et là il arrive : Dans la rédaction du mail Options / Priorité / Haute
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: courriels qui n'arrivent pas
Re-bonsoir,
Je te remercie de ta réponse rapide et, surtout, d'avoir bien voulu précise comment mettre l'option conseillée.