Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

création d'une adresse mail impossible

perplexe4
contributeur
1 523  

Re: création d'une adresse mail impossible

Merci pour ce conseil. Je vais essayer !

perplexe4
contributeur
1 509  

Re: création d'une adresse mail impossible

re bonjour!

je viens de contacter Orange; ilss ont dégrillé l'adresse immédiatement donc tout va bien maintenant. Merci encore pour votre aide efficace

Roosvelt
contributeur
1 416  

Re: création d'une adresse mail impossible

Bonjour, même message pour ma  part lors de la création d'un filtre de redirection :

"Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un filtre de tri."

 

Pour information, l'adresse mail n'est pas grillée, c'est un compte secondaire d'une offre Orange résiliée depuis,

(1er abo internet 2002), serait-ce la cause du problème ?

 

Toutefois je dispose d'un nouvel abonnement Orange Internet avec LB 5 et je suis bien connecté avec mon iMac, que ce soit en ethernet ou en Wifi le problème reste le même.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re: création d'une adresse mail impossible

Bonjour @Roosvelt 

 

Bien sur que c'est la cause !

Une adresse est attachée à un contrat bien précis et s'il est résilié, elle doit être supprimée après 6 mois. Si plus, c'est sans aucune garantie de conservation.

Toute manipulation sur cette adresse devient impossible.

 

Avoir un autre contrat à côté ou pas n'y change rien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Roosvelt
contributeur
1 384  

Re: création d'une adresse mail impossible

Merci pour ce retour papou22, cela vient de me remémorer une époque de ma carrière.

Toujours est-il que c'est bien dommage, au vu de votre réponse je présume que nous disposons du même employeur 

manu234
contributeur
867  

Re: création d'une adresse mail impossible

Je suis un ancien client de orange et j'ai conservé mon adresse email qui est mon adresse principale. Lorsque je me connecte à ma boite mail et que je veux créer un filtre, j'ai le message "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un filtre de tri", mais je n'ai pas de livebox ni d'abonnement chez orange...

Comment puis-je faire pour créer un filtre ?

Merci d'avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: création d'une adresse mail impossible

Bonjour @manu234 

 

Comment puis-je faire pour créer un filtre ?

 

C'est simple : Tu ne peux pas !

Un compte hors contrat a vocation à disparaitre sans préavis n'importe quand et sera supprimé comme il aurait dû l'être 6 mois après résiliation.

Par mesure de sécurité, il est devenu impossible de faire une action quelconque sur un tel compte.

 

Il te reste à sauvegarder son contenu dans un logiciel de messagerie et en utiliser un autre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

4235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne