- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- création d'une boite secondaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécréation d'une boite secondaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2023
16h39
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
création d'une boite secondaire
Après m'être identifié à partir du compte principal, j'essaie sans succès de créer une boite de messagerie secondaire car je reçois toujours un message m'indiquant que je dois être connecté à ma livebox (par wifi ou (cable ethernet), ce qui m'interdit d'aller plus loin. Il va sans dire que je suis connecté à ma livebox mais que je reçoit quand même ce message bloquant.
I need help!
Merci pour vos conseils avisés
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-03-2023
16h46
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: création d'une boite secondaire
Bonjour aussi..!!!! . @FIFI-95
Être connecté à la livebox ne suffit pas.
Il faut aussi que l'adresse concernée soit rattachée par contrat à la dite livebox.!
Si c'est le cas : assistance 3900
Sinon : manip impossible sur une adresse orpheline de contrat internet.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac