Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

créer un adresse mail orange , est ce possible quand on est client orange avec un forfait fixe ?

mcden
contributeur
2 015  

créer un adresse mail orange , est ce possible quand on est client orange avec un forfait fixe ?

Bonjour,

J'ai souscrit pour ma mère un forfait tel fix , je voudrais creer une adresse mail orange afin de crer son compte .

Pouvez vous me dire si c'est possible et comment procéder ?

Merci .

9 RÉPONSES 9
pstrac
incollable
incollable
2 006  

Re : créer un adresse mail orange , est ce possible quand on est client orange avec un forfait fixe

Bonjour vous détenez déjà une adresse e mail  style prenom.nom@orange.fr   sur les codes qu on vous a envoyé les premiers jours d inscription et si vous ne l avez plus je vous conseille de recontacter Orange et vous les renvoyer puisque sans ces codes vous ne pouvez même pas créer d'autresz adresses e mails qui vous sont allouées .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 963  

Re : créer un adresse mail orange , est ce possible quand on est client orange avec un forfait fixe

Bonjour

Si le forfait ne comprends pas de raccordement Internet, je doute fort que tu aies la possibilité de lui créer une adresse mail.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pstrac
incollable
incollable
1 949  

J' avais compris que c était pour une ligne fixe optimale internet  (qui n'est plus proposé depuis le 19 mai).

Il faudrait contacter le 3900 et demander une inscription acces libre comme ça on va recevoir les codes acces libre internet et l'e mail inclus .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 941  

Salut pstrac

Qu'entends tu par "demander une inscription acces libre " ça existe toujours chez Orange ?

Je ne le trouve pas dans "la Boutique".

Depuis peu (un certain temps quand même), Orange ferme les boites mail 6 mois après la résiliation du compte.

Auparavant, elle restaient ; j'ai bien peur qu'il n'y ait plus d'accès libre chez Orange.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
mcden
contributeur
1 900  

Merci pour le conseil , je vais essayer !

6wftuzu
contributeur
1 831  

comment crer une autre adresse mail orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 827  

simplement, commence par Dire "Bonjour", le reste suivra

Pierre2255
contributeur
943  

Re: créer un adresse mail orange , est ce possible quand on est client orange avec un forfait fixe ?

IL  semble très difficile d'avoir une réponse d'orange, la reponse du 3900 est d'aller voir sur internet avec son compte client car il y a beaucoup d'appels ce matin.... C'est incroyable. J'essaie de faire une chose simple transformer l'abonnement fixe de ma mère  en abonnement ADSL , pour ce faire il faut passer par son compte client, sauf que je ne sais pas créer son compte client, pourtant simple comme situation, en plus ils devraient sauter dessus l'occasion car dans quelques mois lorsqu'ils vont arrêter le RTC ils vont devoir ce type d'operations chez tous leurs clients fixes !  Si vous avez une idée...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: créer un adresse mail orange , est ce possible quand on est client orange avec un forfait fixe ?

Bonjour Pierre

C'est vrai que si on n'est pas habitué c'est parfois déroutant.

J'ai du mal à comprendre ton objectif  "... J'essaie de faire une chose simple transformer l'abonnement fixe de ma mère en abonnement ADSL"

Tu veux dire que tu souhaite souscrire pour elle un raccordement ADSL.

Ce que tu appelles  "l'abonnement fixe", j'imagine que c'est tout simplement sa ligne téléphonique existante.

Tu dois partir de la boutique et cliquer sur  "Internet" en lettres blanches dans le bandeau noir du haut de page

Saisis le numéro de fixe à raccorder et tu verras des propositions ADSL ou Fibre suivant l’éligibilité.

Ensuite tu vas devoir choisir et avancer dans le cheminement.

Personnellement je ne le ferais pas en ligne.

Je te conseillerais plutôt de le faire en boutique.

Cette page Orange, te permet de localiser une boutique et de préparer ton passage

Cette autre page te permet de savoir comment préparer ta visite

Attention fait bien avant de faire la démarche la liste par écrit des questions pour lesquelles tu attends des réponses.

En boutique tu auras un humain en face de toi, il saura répondre à tes questions.

Aucune réponse ne doit être implicite, fait toi bien préciser tous les points, même si la réponse te parait évidente, elle doit être dite et vérifiée. Rien ne doit resté supposé.  C'est bien pour ça qu'une visite en boutique est importante.

Je ne souscrirai pas la migration à la fibre au téléphone, j'irai en boutique.

Je préfère consommer du temps à regretter.

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne