- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- créer une adresse mail pour une association
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécréer une adresse mail pour une association
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2019
15h39
7 390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
créer une adresse mail pour une association
Bonjour,
Je voudrais créer une adresse mail orange pour mon association et l'utiliser sur l'ordinateur de cette association.
JE ne veux pas qu'elle soit reliée à mon adresse mail comme je l'ai vu en proposition où je dois le faire à partir de mon adresse personnelle. Est-ce possible ?
comment faut-il faire ?
Merci
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-06-2019
8h37
Modifié le
07/06/2019
7 300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: créer une adresse mail pour une association
Bonjour @Sophie87150 ,
Pour créer une adresse mail indépendante de ton abonnement, il faut prendre un abonnement spécial pour l'association. Une adresse mail y sera affectée mais tu peux créer jusqu'à 9 adresses secondaires à l'aide de cette adresse principale à ne pas diffuser.
Voir ceci :
Posté le
07-06-2019
9h03
7 290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: créer une adresse mail pour une association
Bonjour @Sophie87150
En complément de la solution proposée par @Ancien Membre, tu peux, hors Orange, créer une adresse chez certains opérateurs sans contrat, comme Laposte.net, Google avec un compte @gmail.com... Ce dernier a l'avantage de proposer la double authentification pour l'accès au compte, plus sécurisant, si on ne craint pas de confier ses données à un GAFA US, mais pour une asso... :-)) et @gmail dispose de fonctions partagées (ou non au choix) agenda, cloud 10 Go...
Cordialement
Daniel35
.
En complément de la solution proposée par @Ancien Membre, tu peux, hors Orange, créer une adresse chez certains opérateurs sans contrat, comme Laposte.net, Google avec un compte @gmail.com... Ce dernier a l'avantage de proposer la double authentification pour l'accès au compte, plus sécurisant, si on ne craint pas de confier ses données à un GAFA US, mais pour une asso... :-)) et @gmail dispose de fonctions partagées (ou non au choix) agenda, cloud 10 Go...
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac