- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- creer un nouveau profil messagerie sous outlook 20...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécreer un nouveau profil messagerie sous outlook 2010 et windowsw 7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2016
18h20
1 035  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
creer un nouveau profil messagerie sous outlook 2010 et windowsw 7
Bonjour, Ayant consulté les conseils microsoft (KB2659085) pour cette erreur , j'essaye de créer un "nouveau profil" Outlook. Tout va bien jusqu'à l'écran"ajouter un nouveau compte". mais là on me demande le "serveur de courrier entrant" et le "serveur sortant". Or je ne les connais pas, car la lettre d'envoi de mes identifiants ne les mentionne pas (ce qui serait une amélioraiton utile à tous les ciants). D'avance merci pour la réponse. Cordialement. Vktr
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-06-2016
18h30
1 028  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : creer un nouveau profil messagerie sous outlook 2010 et windowsw 7
Poster plusieurs fois la même chose ne fait pas avancer les réponses plus vite et ne fait qu'apporter la confusion.
Voir ma réponse ici :
Posté le
09-06-2016
19h17
1 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : creer un nouveau profil messagerie sous outlook 2010 et windowsw 7
Merci bcp pour votre solution, je vais l'essayer tout de suite. Pour mon envoi bis, c'est que ayant eu une interruption intempestive en plein msg, j'ai voulu ajouter une formule de politesse et être sûr qu'il était envoyé...(= vieille école et vieux doigts pour pianoter
Merci encore