Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

creer une nouvelle adresse mail

hs14
contributeur
584  

creer une nouvelle adresse mail

Bonjour, 

Ma messagerie ne peut plus envoyer de mails et les services techniques ne sont pas en mesure de pouvoir dépanner. Ils me suggèrent de créer une nouvelle adresse avec nouveau mot de passe.  Je m'interroge sur les points suivants:

1) Est-ce que je vais pouvoir récupérer mes contacts?

2° Si je créais une nouvelle adresse en attendant la réparation de l'adresse initiale, pourrais je toujours utiliser la 1 ère?  

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
564  

Re: creer une nouvelle adresse mail

Bonjour @

Tu "ne peux plus envoyer":constat pas description du problème.!

Que se passe-t-il quand tu essaies ?

Comment.? PC webmail ou logiciel ? Smartphone quelle appli.?

Message d'erreur ?

Question 1: oui si tu avais pris la précaution de faire un export ou une sauvegarde des contacts du compte tant qu'il était accessible.!

Importe dans le nouveau compte.

Question 2: oui, si Orange arrive à la "réparer".!

Par contre, si l'adresse bloquée est l'adresse principale de ton contrat, tu ne pourras pas créer une deuxième adresse orange.

Mais rien ne t'empêche de créer une adresse "ailleurs": gmail, Microsoft, yahoo, laposte.net...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
hs14
contributeur
555  

Bonjour Daniel, 

J'envoie des mails, je les retrouvent dans "mes mails envoyés", mais les destinataires ne les reçoivent pas!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
535  

Re @hs14 

Si tu ne réponds qu'à une partie des questions liées à ton problème d'envoi, difficile de t'aider.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

5447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne