Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

curieurx messages

kinoche
contributeur
553  

curieurx messages

Bonjour..............Depuis 48 h   j'ai d'innombrables messages "undelivred mail returned to sender" qui s'inscrivent sur ma page de messagerie orange......j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait.....ces messages s'inscrivent alors que je n'ai envoyé aucun mail.......Pourriez vous me dire ce que je dois faire     Je vous remercie


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: curieurx messages

Bonjour @kinoche ,

 

Il s'agit bien d'un piratage de compte. Il est utilisé par le pirate pour envoyer en ton nom des centaines de messages à des adresses dont certaines sont invalides, d'où ces messages undelivered.

 

Ce messages continueront à arriver quelques temps après changement de mot de passe et déconnexion du compte.

 

Entre autres actions curatives, vérifie tes contacts et supprime les indésirables.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: curieurx messages

bonjour @kinoche 

 

soupçon de piratage

voir ce tuto de @papou22 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: curieurx messages

Bonjour @kinoche ,

 

Il s'agit bien d'un piratage de compte. Il est utilisé par le pirate pour envoyer en ton nom des centaines de messages à des adresses dont certaines sont invalides, d'où ces messages undelivered.

 

Ce messages continueront à arriver quelques temps après changement de mot de passe et déconnexion du compte.

 

Entre autres actions curatives, vérifie tes contacts et supprime les indésirables.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne