- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- déconnection de ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnection de ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
21h41
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnection de ma boite mail
bonjour,
j'ouvre mon ordinateur et ma messagerie a disparu !
le système m'affiche:
"la connection avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page
la page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité ne peut pas être vérifiée.
contacter les propriétaires du site web "
Je veux bien, mais comment faire ?
si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, je lui en serais très reconnaissante