- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- déconnexion impossible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexion impossible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déconnexion impossible ?
Bonsoir à toutes et à tous,
meilleurs voeux.
Une recherche ne m'ayant pas apporté de réponse, je viens vers vous. Nouveau client chez orange je souhaiterais vous soumettre un problème. La déconnexion de mon espace client et donc de ma messagerie m'est impossible.
Lorsque je vais sur mon nom et clique sur me déconnecter, rien ne se passe. Je reviens invariablement sur l'écran d'accueil avec mon espace et ma messagerie mail active. Vive la confidentialité...
Quelqu'un(e) aurait-il le même soucis ? Une solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déconnexion impossible ?
bonjour
cela est normal etant chez vous et avec le pc relier a votre box il vous reconnait d'office aucune deconnexion possible avec le pc principale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bnjour,
pour cela il te faut creer un compte " visiteur" voire secondaire
pour cela voir la procédure proposé par @jos76 et @sic29
http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Contournez-l-identification-Automatique/ta-p/444391
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas très pratique... Enfin tout dépend j'imagine, pour certain(e)s ça l'est.
Merci pour vos réponses en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @auvergnat ,
Si c'est pratique : On a toujours besoin d'une adresse "poubelle" qu'on utilise sur tous les sites marchands qui demandent un adresse. Donner sa seconde adresse évite de polluer la première par des spams et la préserve pour son entourage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nouveau client également j'ai exactement le même problème : impossible de se déconnecter : toutes les données personnelles et la messagerie restent accessibles. Très surprenant et pas rassurant du tout...
Merci au service client de bien vouloir apporter quelques éclaircissement.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Haltylan ,
Ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs. Ce n'est pas le "service client".
Les éclaircissement sont simples à comprendre : Orange à conçu sa messagerie webmail pour qu'un utilisateur qui n'a qu'une seule adresse soit reconnu et identifié automatiquement. On en pense ce que l'on veut, et pas forcément du bien.
La parade est simple également : définir au moins une adresses secondaire qui peut par ailleurs s'avérer utile comme adresse "poubelle"
Voir la procédure ici :
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php