- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- découplement abonnés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécouplement abonnés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
découplement abonnés
Bonjour,
Plusieurs contacts téléphoniques ne m'ont pas donné satisfaction quant à leurs réponses.
Je vous expose mon problème :
J'ai ouvert il y a quelques années une "sous-adresse" internet Orange, grâce à l'abonnement de mon conjoint. J'ai acheté un téléphone dans une de vos agences, et j'ai choisi un abonnement dans lequel j'ai la possibilité de consulter internet et bien sûr ma messagerie, toujours avec la même adresse internet d'origine.
Mon conjoint, il y a quelques mois décide de quitter Orange au profit d'un autre opérateur.
Je me renseigne aussitôt quant au devenir de ma propre adresse, car moi bien sûr, je souhaite rester
Orange. Plusieurs réponses me sont alors données :
-vous allez perdre votre adresse (alors que je paie mon propre abonnement),
- vous ne pourrez plus consulter sur ordinateur votre messagerie,
- il vous faut ouvrir chez un nouvel opérateur, etc...
Ce que je veux :
Je souhaite garder mon adresse internet d'origine "**********@orange.fr" tout simplement ;
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance de m'apporter votre solution
Amicalement
-
[EDIT: Merci @annefrance1 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : découplement abonnés
Bonjour @annefrance1,
NON ! Tu ne parles pas à Orange sur de forum d'entraide entre usagers, et nous, contributeurs bénévoles, clients comme toi, n'avons pas d'agence et tu ne nous a rien acheté !
Si c'est une adresse mail (un compte secondaire) liée à l'abonnement de ton conjoint et que celui-ci a résilié, elle va disparaitre après les 6 mois légaux de conservation, à moins de la re-créer, comme compte secondaire sur un autre abonnement Orange.
Voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : découplement abonnés
Désolée pour la confusion ! et
merci pour votre réponse qui est claire