Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dégriage

67PASCALOU
contributeur
57  

dégriage

J'étais en contrat professionnel chez orange nous avons pris notre retraite et nous avons migré pour un contart résidentiel également chez orange comment faire un dégriage pour récuoer mes adresses mail et rectifier ma nouvelle adresse mail

merci pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Luskell29
super fan
super fan
23  

Re: dégriage

Bonjour aussi...!!! 🌻 @67PASCALOU 

Les adresses mail d'un contrat résilié sont maintenues  légalement pendant 6 mois.

Options pour toi:

- soit tu attends la fin des 6 mois que Orange supprime les adresses , tu demande le dégrillage (pour faire  sauter le gel de 6 mois/aussi/ après suppression) à l'assistance orange 3900 et tu les recrées aussitôt comme adresses secondaires de la principale de ton nouveau contrat internet orange

- sout un webconseiller Orange passera par ici pour faire rattacher  les adresses directement à ton nouveau contrat par les services internes Orange. Wait and see.!

Dans les 2 cas, sauvegardes régulières des boîtes mail via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook.

Mais c'est déjà le cas je présume pour des ex-adresses pro. Le contraire serait "peu pro" vis à vis de l'importance de ne pas perdre ses données  clients.😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803384 membres inscrits 🧡

5196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne