Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dégrillage demandé au 3900... impossible ??

smeud
contributeur
506  

dégrillage demandé au 3900... impossible ??

Bonjour,

J'ai appelé le 3900 pour demander la suppression/dégrillage de mon adresse mail rattachée à un compte orange pour pouvoir la récréer immédiatement sur mon autre compte orange sans attendre 6 mois.... ils me répondent que c'est impossible ?

Pourtant j'ai déjà fait cette manip il y a 4 ans.

Comment faire pour avoir quelqu'un chez orange qui connait la procédure?

merci bcp

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
494  

Re: dégrillage demandé au 3900... impossible ??

Bonjour @smeud,

A part insister, il n'existe pas d'autre procédure.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: dégrillage demandé au 3900... impossible ??

Bonjour

La position d'Orange sur le ddégrillage semblleavoir évolué, elle est de plus en plus rarement acceptée. Il est dommage qu'Orange ne publie pas une note pour en décrire l'utilisation. La seule certitude est qu'une adresse reste bloquée pendant 6 mois après qu'elle ait été "détachée" de toute boite mail.

Le dégrillage n'est  (n'était)   possible que si l'adresse n'est plus affectée à une boite mail.

Pour ne pas prendre de risques une méthode simple était de changer l'adresse d'une boite mail sans la supprimer pour pouvoir faire dégriller l'adresse.

Une fois le dégrillage obtenu, la création d'un compte secondaire ou le renommage d'une autre boite mail pouvait se faire et utiliser l'adresse tout juste dégrillée.

Il est probable que l'adresse étant encore liée à une boite mail ait pu être la cause du rejet.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777358 membres inscrits 🧡

1998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne