- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dégriller ou rediriger ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédégriller ou rediriger ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dégriller ou rediriger ma messagerie
bonjour
depuis vendredi j'appel orange
soit on me raccroche au nez
soit on me calque 20mn en attente et on ne reprend plus
soit on me donne des versiosn différentes
je commence a perdre patience avec orange
ils ont résilier ma messagerie suite a un transfert de ligne chez un autre opérateur mais je n'ai pas demandé a résilier ma messagerie car je suis encore chez orange pour ma ligne fixes internet e mon mobile perso.
On me dit qu'il faut dégriller la messagerie ou faire une redirection de la messagerie et la ce matin elle me dit que non on ne peut plus rien faire
mettez vous d'accord !
connaissez-vous vos procédures?
j'aimerai que quelqu'un de sérieux puisse m'aider
Sinon je résilie tout chez vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégriller ou rediriger ma messagerie
salut @Carodu59
pour commencer, pas de redirection entre boîte, ça finit toujours en catastrophe
et transfert de ligne chez un autre opérateur, c'est à dire ? qu'as tu transféré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégriller ou rediriger ma messagerie
Bonjour,
Pourquoi cela fini en catastrophe?
j'ai absolument besoin de consulter ma messagerie
le temps aussi de faire tout mes changements de mail
comment faire dans ce cas la?
lorsque je parle de résilier c'est a dire de changer d'opérateur car orange c'est une catastrophe
service après-vente c'est 0
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégriller ou rediriger ma messagerie
Bonjour @Carodu59
Ici, tu ne parle pas à Orange mais à ses clients. N'y attends pas d'intervention d'Orange car tu serai déçu(e).
Ton chantage au changement d'Opérateur nous laisse de marbre et fait un grand "Floc".
ils ont résilier ma messagerie suite a un transfert de ligne chez un autre opérateur mais je n'ai pas demandé a résilier ma messagerie car je suis encore chez orange pour ma ligne fixes internet e mon mobile perso.
Ceci mis au point, pour vérifier si cette adresse fait partie de ton ton contrat, va le voir dans ton espace client et regarde si elle figure à la rubrique "adresse de messagerie principale".
Si oui, c'est tout bon.
Si non, une résiliation peut avoir été faite de façon implicite, par exemple à l'occasion d'un changement d'offre chez Orange : On annule un contrat et on en crée un autre.
...Ou du passage à un autre opérateur pour un de ses contrats. ==> Résiliation de ce contrat là et pas celui d'à côté.
Et qu'on soit client d'Orange pour d'autres contrats n'y change rien.
Pour rediriger les mails d'un compte vers un autre, encore faut-il que le premier n'ait pas disparu, et c'est tout le problème de cette redirection / catastrophe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu