Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dégriller ou rediriger ma messagerie

Carodu59
contributeur
293  

dégriller ou rediriger ma messagerie

bonjour

depuis vendredi j'appel orange 

soit on me raccroche au nez

soit on me calque 20mn en attente et on ne reprend plus

soit on me donne des versiosn différentes

je commence a perdre patience avec orange

ils ont résilier ma messagerie suite a un transfert de ligne chez un autre opérateur mais je n'ai pas demandé a résilier ma messagerie car je suis encore chez orange pour ma ligne fixes internet e mon mobile perso.

On me dit qu'il faut dégriller la messagerie ou faire une redirection de la messagerie et la ce matin elle me dit que non on ne peut plus rien faire

mettez vous d'accord ! 

connaissez-vous vos procédures?

j'aimerai que quelqu'un de sérieux puisse m'aider

Sinon je résilie tout chez vous 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re: dégriller ou rediriger ma messagerie

salut @Carodu59 

pour commencer, pas de redirection entre boîte, ça finit toujours en catastrophe

et transfert de ligne chez un autre opérateur, c'est à dire ? qu'as tu transféré ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Carodu59
contributeur
260  

Bonjour,

Pourquoi cela fini en catastrophe?

j'ai absolument besoin de consulter ma messagerie

le temps aussi de faire tout mes changements de mail

comment faire dans ce cas la?

lorsque je parle de résilier c'est a dire de changer d'opérateur car orange c'est une catastrophe

service après-vente c'est 0

cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
208  

Bonjour @Carodu59 

@fredolerouge 

Ici, tu ne parle pas à Orange mais à ses clients. N'y attends pas d'intervention d'Orange car tu serai déçu(e).

Ton chantage au changement d'Opérateur nous laisse de marbre et fait un grand "Floc".

ils ont résilier ma messagerie suite a un transfert de ligne chez un autre opérateur mais je n'ai pas demandé a résilier ma messagerie car je suis encore chez orange pour ma ligne fixes internet e mon mobile perso.

Ceci mis au point, pour vérifier si cette adresse fait partie de ton ton contrat, va le voir dans ton espace client et regarde si elle figure à la rubrique "adresse de messagerie principale".

Capture d’écran 2022-11-28 103223.png

Si oui, c'est tout bon.

Si non, une résiliation peut avoir été faite de façon implicite, par exemple à l'occasion d'un changement d'offre chez Orange : On annule un contrat et on en crée un autre.

...Ou du passage à un autre opérateur pour un de ses contrats. ==> Résiliation de ce contrat là et pas celui d'à côté.

Et qu'on soit client d'Orange pour d'autres contrats n'y change rien.

Pour rediriger les mails d'un compte vers un autre, encore faut-il que le premier n'ait pas disparu, et c'est tout le problème de cette redirection / catastrophe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717931 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne