- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- dégriller une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédégriller une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégriller une adresse mail
Bonjour @Chacha60000
Un message comme quoi..." ne dit rien sur le message lui même. Fais en une copie complète ou une copie d'écran.
Montre ton paramétrage de compte.
Lis ma signature ci-dessous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégriller une adresse mail
Bonjour @Ancien Membre
Tout d'abord merci pour votre aide.
Bizarrement aujourd'hui en retentant mon paramétrage, tout a fonctionné immédiatement, dès le premier coup.
Peut-être fallait-il attendre plus de 3 jours (j'en suis à 5 jours là)
Donc ça y est : j'ai récupéré ma messagerie Orange et j'ai maintenant 6 mois devant moi ! Je suis ravie et soulagée.
Encore merci, excellent week-end à vous.
Ps : le plus drôle, c'est que Orange m'a envoyé un mail pour m'expliquer comment procéder mais il a été envoyé quand ma messagerie n'était déjà plus accessible !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégriller une adresse mail
Bonjour . @Chacha60000
3 jours ouvrables à rallonge... Il fallait être un peu patient.
Heureux pour toi si OK.😄
Et t'es cool : tu mets ta propre réponse en solution...!!!
Cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »