- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: déménagement effectué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement effectué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement effectué
bonjour
j'ai déménagé depuis six mois je n'ai aucun problème de suivi pour ma ligne je voudrais juste savoir comment faire pour hanger mon adresse postale
merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement effectué
Bonjour @louloutte2013,
C'est à Orange qu'il faut demander ça. Ici, tu parles à ses clients.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement effectué
Bonjour Loulotte2013
C'est facile à faire toi même
Tu te connectes au portail Orange (ou à n'importe quelle page Orange) avec l'adresse mail de ton compte et le mot de passe qui va bien
En haut à droite tu cliques sur ton identifiant, ça t'ouvre un mini menu
Avec, entre autres, la ligne :
Gérer vos infos personnelles
Elle est cliquable, clique dessus
Ca t'amène à la page Vos Infos Personnelles
Tu devrais pouvoir paramétrer tout ce que tu veux depuis cette page.
Pendant que tu y es, pense à vérifier les rubriques Vos moyen de contact et Vos moyens de paiement
Il est important que le portable dans tes moyens de contact soit toujours en ta possession et/ou que l'adresse mail de contact te soit toujours accessible, sinon, tu ne pourrais plus forcer un nouveau mot de passe en urgence. Ce numéro de tél et cette adresse mail ne sont pas utiliser pour autre chose. Il est bon que l'adresse mail ne soit pas l'adresse du compte lui même, autant ne pas en donner.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera