Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

désolidariser 2 adresses mail orange

orus83
contributeur occasionnel
1 914  

désolidariser 2 adresses mail orange

Bonsoir,

recemment j'ai du faire une betise en regroupement 2 adresses email orange sur l'application mobile.

en effet, je possede 2 comptes bien differents, et j'ai fait une mauvaise manip sur l'application mobile.

je recois les messages de ces 2 adresses sur une seule boite mail, et tout est mélangé.

de ce fait, je melange ce qui est du privé avec du profesionnel.

je ne sais pas comment faire pour revenir en arriere, c'est à dire faire, que chaque adresse email recoive bien ses propres messages sur chaque boite de manière independante...

comment faire svp?

merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 865  

Re : désolidariser 2 adresses mail orange

Bonjour @orus83 Peut-être avez-vous opéré une redirection des messages entrants d'un de vos deux comptes vers l'autre? 

A vérifier sur vos 2 comptes à partir de votre espace client en vous identifiant => Mail , puis => mes préférences => mails => transférer mes mails vers une autre boîte.

Capture transfert.PNG

Et sur votre mobile, vérifier que vous avez défini les 2 comptes . Sinon, ajouter celui qui manque.

orus83
contributeur occasionnel
1 848  

Bonjour BABAORUM

Non, ce n'est pas ca!

le case "ne pas transferer" est bien cochée.

cdt

Ancien Membre
1 812  

Bonjour @orus83 Je ne peux pas vous aider davantage. Si j'ai bien compris, Orange Mail (c'est de cett e appli qu'il est question??) récupère les messages de toutes vos boîtes?

S'il s'agit de ne pas tout mélanger, vous pouvez toujours vous déconnecter de la boîte de messagerie privée, pendant vos activités professionnelles.

Et inversement, lorsque vous souhaitez consulter à part vos messages privés et seulement eux..

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

Rubrique: Se déconnecter pour protéger vos mails

Si c'est une autre application déjà présente dans votre téléphone, car embarquée avec le système, je vous conseillerais de l'utiliser. Vous devriez trouver des paramètres similaires. (Inutile de compliquer quand des solutions simples existent déjà).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

4086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne