- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection adresse mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour Papou
Comme je vois passer vos échanges sur le forum, car hélas, c'est dans ma signalisation que vous répondez à Lys, je suis désolée de vous contredire, mais j'ai été contacté le 31/08/19 vers 14h00 par un web conseiller Orange le 31/08/19 vers 14h00, j'ai suivi ses instructions, sans résultats, et maintenant j'attends son retour.
C'est un forum client, mais Orange veille!!!!
.Bonne fin de Week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour @josb,
Tu ne m'apprends rien mais le rôle d'un web conseiller n'est pas d'expliquer les dysfonctionnement des internes d'Orange. Il est de prendre en main quelques cas critique, à sa discrétion et de proposer des moyens de résolution ou de contournement dans la limite de ses connaissances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
A papou22,
Tout d'abord j'écrivais à Josb
C'est vous qui êtes intervenu avec votre phrase =Pose-toi ces quelques questions :
Donc par politesse je vous répond sur ma pensée ce qui signifie que depuis le début de cette semaine personne ne sait .
conclusion on a bien compris que vous ne savez rien .
Donc les responsables ont crée un lieux mais ils laissent ça à la guise des tout le monde sans en fin de compte d'avoir vraiment les vrais explications au problème
pour info je pense que cette article ne convient pas vraiment en ce lieux
Astuce
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour
J'ai signalé le 28/08/19 que je ne pouvais pas me déconnecter de ma messagerie orange sur EDGE. Je ne peux pas changer d'utilisateur etc.. la fenêtre de déconnection ne s'affiche pas.
vous m'avez contactée le 31/08/19 pour me dire que le problème était résolu, mais à ce jour pour ma part, c'est toujours pareil.
j'ai fait les manipulations demandées, et à l'heure qu'il est, j'en suis au même point.
Pouvez-vous me donner des nouvelles concernant cette panne nationale, ou refaire un signalement.
Cordialement
josb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour Josb,
A ce jour toujours pareil pour moi aussi et sur (Edge, Internet Explorer et Google).
Bonn journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour à tous
Nous avons pris en compte vos différents messages et fait remonter à notre service expertise que vos difficultés persistent.
Encore toutes nos excuses, au nom d'Orange, pour la gêne occasionnée par cette situation.
Nous vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour Steph_M Webconseiller,
Merci de prendre en compte nos messages et de venir nous informer.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour @Lys55
Je vous invite à vider les caches et tous les cookies sur chacun des navigateurs que vous utilisez. (Mozilla FireFox, Internet explorer, Safari, Edge, Google Chrome)
Puis, redémarrez votre ordinateur.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour Nicolas ,
J'ai déjà fait ces manipulations depuis le début du problème qui datte de la semaine dernière et en ce jour ce n'est toujours pas régler et à en lire d'autres postes nous sommes plusieurs .
Personnellement si c'est pour vernir marquer juste les mêmes consignes que la semaine dernière sans que ca change quoique soit je n'en voir pas l'intérêt .
Merci quand même de perdre votre temps et le notre aussi
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour ,
A ce jour toujours pareil et deuxième week-end sans pouvoir se déconnecter correctement et lire les messages du symbole de la cloche ( notification)
Bonne journée