Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

degrillage et balancer adresse mail sur un autre compte orange

julia83140
contributeur
1 837  

degrillage et balancer adresse mail sur un autre compte orange

Je suis divorcée suis titulaire de ma ligne téléphonique et internet orange . Mon ex epoux détient une adresse mail professionnelle (wanadoo.fr).sur mon compte!!

J'ai demandé à vos service le dégrillage de cette adresse mail et de la balancer sur le compte existant de mon ex mari.

Cela fait plus de 8 jours. Puis je supprimer cette adresse de mon compte sans nuire au contenant de cette adresse mail'professionnelle§

Merci de votre r


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
1 768  

Re : degrillage et balancer adresse mail sur un autre compte orange

salut julia83140

 

attention à ne pas tout confondre, je crois que vous ne vous êtes pas compris avec 3900

 

dépannage d'un logiciel de messagerie est effectivement facturé par la hot line et je dirais normal

 

par contre un logiciel de messagerie est soit déjà installé ou bien un logiciel comme thunderbird est téléchargeable et gratuit

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
1 819  

Re : degrillage et balancer adresse mail sur un autre compte orange

Bonjour julia83140

 

pour éviter des complications inutiles la priorité est de sauvegarder mail et contact (à lui de le faire) avec un logiciel de messagerie

 

ensuite tu peux supprimer l'adresse et demander le dégrillage afin qu'il puisse la recréer sur son compte perso

 

apparemment tu as bien compris le principe maintenant il faut relancer 3900 pour qu'ils le fassent, attends demain

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
julia83140
contributeur
1 781  

Re : degrillage et balancer adresse mail sur un autre compte orange

Bonjour et merci

 

pouvez vous me dire ce qu'est un logiciel de messagerie. est ce payant?

Orange me dit que pour recuperer mail et contact cela coute 47 euros!! Au départ il y a 8 jours tout devait être fait sans problème!!

Y a t il un autre moyen! merci de votre réponse, un peu en colère d'être face à des interlocuteurs d'orange  peu compétants

gecko
super star
super star
1 769  

Re : degrillage et balancer adresse mail sur un autre compte orange

salut julia83140

 

attention à ne pas tout confondre, je crois que vous ne vous êtes pas compris avec 3900

 

dépannage d'un logiciel de messagerie est effectivement facturé par la hot line et je dirais normal

 

par contre un logiciel de messagerie est soit déjà installé ou bien un logiciel comme thunderbird est téléchargeable et gratuit

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne