- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- degrillage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédegrillage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
degrillage
dégrillage de mon courriel après résiliation suite à déménagement. J'ai respecté les consignes pour le récupérer sur mon autre livebox en appeleant le 3900 et l'on m'a répondu que ce n'était pas possible.
C'est irritant car j'ai absoluement besoin de cette adresse.
Peut on m'aider car j'en ai assez d'avoir des informations contradictoires au 3900 ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degrillage
Bonjour Pelon,
Verifie d'abord que cette adresse existe toujours :
- tu vas sur Orange.fr et tu essaie de t'identifier avec cette adresse .
- As-tu essayé d'accéder à ton espace client avec tes nouveaux identifiants ?
- ou tu envoie un mail à cette adresse pour voir si tu n'as pas un message d'erreur en retour.
L'adresse mail, n'est pas vraiment liée à la Livebox en elle-même, mais à ton abonnement, de quelle formule disposes-tu ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degrillage
Merci pour ta réponse.
Sur orange, je ne peux plus m'identifier avec mon ancienne adresse.
Avec les nouveaux (qui existaient déjà) pas de problème.
Je reçois bien les messages et heureusement à mon ancienne adresse.Je viens de faire le test.
merci encore