- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- degriller mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédegriller mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
degriller mon adresse mail
appel à Mylene
Bonjour
dand un fil de discussion vous avez obtenu la restitution d'une adresse mail effacée par erreur.
Je suis dans le même cas avec mon adresse wanadoo que j'utilise depuis 30 ans.
merci de
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degriller mon adresse mail
Bonjour,
Contacter le support (3900 ou 3970 selon abonnement) pour demander un dégrillage de l'adresse afin de pouvoir la redéfinir.
P.S: Tout le contenu est irrémédiablement perdu si il n'a pas été relevé par un logiciel client de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
C'est ce que j'ai fait,
Jattends un appel demain, espérant que le conseiller pourra rétablir l'adresse mail
Je vous tiens informé des résultats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je me suis réinscrit avec ce nouveau pseudo grommmm
car je n'arrive plus à trouver l'accès normal pour me connecter au forum ??
C'est incroyable !
Donc j'ai pu faire "degriller" mon adresse par un technicien de ORANGE et .... ensuite ....
J'ai pu re-creer mon adresse mail initiale.
MAIS je n'ai pu le faire qu'après de nombreuses tentatives infructueuses et en le faisant DEPUIS ma boite mail PRINCIPALE c'est - semble- t- il indispensable.
Merci encore
grommm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@grommmm a écrit :
.../...MAIS je n'ai pu le faire qu'après de nombreuses tentatives infructueuses et en le faisant DEPUIS ma boite mail PRINCIPALE c'est - semble- t- il indispensable.
Merci encore
grommm
Bonjour,
Ben oui c'est indispensable ! C'est écrit en toutes lettres dans l'assistance et il est archi-connu que l'adresse principale est LA SEULE qui permette d'ajouter ou de supprimer des adresses secondaires.
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
Je cite : "Seul le titulaire de l'abonnement internet Orange peut créer de nouveaux comptes secondaires.
Donc, pour créer un compte secondaire et bénéficier ainsi d'une nouvelle boite aux lettres Orange, vous devez être identifié sur orange.fr avec le compte principal.
vous identifier avec votre compte principal sur orange.fr"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci papou22
J'ai donc recrée mon adresse mail initiale et je suis bien heureux d'avoir pu le faire avec vos conseils.
Et il faut maintenantque je puisse faire prolonger la durée de cette boite ainsi que de la boite principale au delà des 3 ou 6 mois après lesquels ces boites ne seront plus accessibles.
Comment faire ? Sachant, je le rappelle, que j'ai résilié mon abonnement à INTERNET chez ORANGE.
Certains conseillers au service commercial (3900) me disent que je dois demander un "ACCES LIBRE"
D'autres que je dois demander un "ACCES BAS DEBIT"
Pour information, je conserve la ligne tél fixe en 04........, sur laquelle est basée mon abonnement principal, ainsi qu'un abonnement indépendant mobile chez SOSH.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je reviens vers la communauté
Car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème rappelé ci dessous.
Les services ORANGE me promènent et les réponses sont contradictoires.
Je souhaite CONSERVER MON ADRESSE MAIL chez ORANGE après avoir résilié l'abonnement INTERNET et seulement l'abonnement
en CONSERVANT ma ligne fixe.
Merci de m'orienter sachant que je crains un écrasement des mes adresses mail ORANGE dans les prochains mois (après 3 ou 6 mois).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et il faut maintenantque je puisse faire prolonger la durée de cette boite ainsi que de la boite principale au delà des 3 ou 6 mois après lesquels ces boites ne seront plus accessibles.
Comment faire ? Sachant, je le rappelle, que j'ai résilié mon abonnement à INTERNET chez ORANGE.
Certains conseillers au service commercial (3900) me disent que je dois demander un "ACCES LIBRE"
D'autres que je dois demander un "ACCES BAS DEBIT"
Pour information, je conserve la ligne tél fixe en 04........, sur laquelle est basée mon abonnement principal, ainsi qu'un abonnement indépendant mobile chez SOSH.
Merci