- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- demande d'aide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'aide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'aide
Je poste ce message pour une amie,
Bonsoir à tous, besoin de vos lumières si possible. Merci d'avance.
Je rencontre des problèmes avec ma messagerie Orange. Mes mails arrivent chez mes contacts avec la mention "spam" ce qui fait que, quand mes contacts me répondent, certains arrivent bien sur ma messagerie mais d'autres pas. Par contre, si ces mêmes contacts m'envoient un mail directement (sans faire une réponse à un mail que je leur ai envoyé) ils arrivent bien chez moi. Je tourne en rond depuis 1/2 heure pour trouver le N° qui me permettra d'avoir un TECHNICIEN D'ORANGE au téléphone, je n'y arrive pas ! C'est vraiment la galère car je tombe toujours sur une voix synthétique qui fait choisir des options.
L'un ou l'une d'entre-vous peut-il -elle me dire quel N° je dois composer pour avoir enfin un HUMAIN au bout du fil et pas une voix qui ne comprend rien à ce que je lui demande !?!
Il parait qu'Orange a changé quelque chose à sa messagerie puisqu'au cours de mes recherches, j'ai appris que j'avais ce qu'ils appellent "nouveaumail" qui doit remplacer la messagerie que j'avais auparavant. Nouveau peut-être mais rudement galère pour l'instant !
Merci pour votre aide, j'ai grandement besoin de ma messagerie pour répondre à toutes les demandes d'aide que je reçois, je ne peux pas rester longtemps avec une messagerie qui ne fonctionne pas normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'aide
Bonjour @dan51
C'est à vos contacts de mettre vos mails en " non spams ". Puis d'y répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande d'aide
@jyjo29 merci à vous pour votre réponse c'est ce qui me semblait également.