Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

demande d'aide

dan51
contributeur occasionnel
734  

demande d'aide

Je poste ce message pour une amie,

Bonsoir à tous, besoin de vos lumières si possible. Merci d'avance.
Je rencontre des problèmes avec ma messagerie Orange. Mes mails arrivent chez mes contacts avec la mention "spam" ce qui fait que, quand mes contacts me répondent, certains arrivent bien sur ma messagerie mais d'autres pas. Par contre, si ces mêmes contacts m'envoient un mail directement (sans faire une réponse à un mail que je leur ai envoyé) ils arrivent bien chez moi. Je tourne en rond depuis 1/2 heure pour trouver le N° qui me permettra d'avoir un TECHNICIEN D'ORANGE au téléphone, je n'y arrive pas ! C'est vraiment la galère car je tombe toujours sur une voix synthétique qui fait choisir des options. 
L'un ou l'une d'entre-vous peut-il -elle me dire quel N° je dois composer pour avoir enfin un HUMAIN au bout du fil et pas une voix qui ne comprend rien à ce que je lui demande !?!
Il parait qu'Orange a changé quelque chose à sa messagerie puisqu'au cours de mes recherches, j'ai appris que j'avais ce qu'ils appellent "nouveaumail" qui doit remplacer la messagerie que j'avais auparavant. Nouveau peut-être mais rudement galère pour l'instant !
Merci pour votre aide, j'ai grandement besoin de ma messagerie pour répondre à toutes les demandes d'aide que je reçois, je ne peux pas rester longtemps avec une messagerie qui ne fonctionne pas normalement.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: demande d'aide

Bonjour @dan51 

C'est à vos contacts de mettre vos mails en " non spams ". Puis d'y répondre.

dan51
contributeur occasionnel
691  

Re: demande d'aide

@jyjo29 merci à vous pour votre réponse c'est ce qui me semblait également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne