- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- demande d authentication boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d authentication boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis le 1er decembre orange me demande de m identifier pour consulter mes messages.je n ai pas de mobile(et ne tient pas a en avoir)je ne peut donc renseigner cette rubrique..que faire pour resoudre ce probleme et avoir de nouveau un acces normal a mes messages.merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ramones, Nico1769,
@ramones, je ne suis pas sûr qu'avec Avast, le nettoyage du cache du navigateur soit fait .
Tu as bien une version officielle de Chrome, pas la version customisé pour Orange "Adventurer" ?
Tentes une réinitialisation de Chrome en suivant cette aide :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
@nicolas, il est vrai que la page d'identification est en : http et non en https .
Utilises-tu les Favoris d'Orange ?
http://assistance.orange.fr/tout-savoir-sur-le-service-orange-favoris-2928.php
Ce service est maintenant fermé .
Si toujours des difficultés après le nettoyage du navigateur et une réinitialisation, essayez un autre navigateur : Firefox voir ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d authentication boite mail
Bonjour Ramones,
As-tu plusieurs adresses mail liées à ton compte ?
Essayes un nettoyage du navigateur (Lequel ?) voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Assures toi que ton navigateur accepte les cookies voir ici :
http://assistance.orange.fr/accepter-les-cookies-pour-vous-identifier-234.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d authentication boite mail
Salut jos
Il a dejà posé sa question plus bas
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ouvrir-ma-boite-mail/m-p/448939#U448939
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d authentication boite mail
salut a toi.merci pour ta reponse mais j ai nettoye chrome par avast les parametres sont bons d apres le lien que tu m as envoye et le probleme reste comme le cif , recurant!!!! boone journee .cdt ramones.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d authentication boite mail
salut .c est la premiere fois que je pose la question.j ai avant consulte le forum et j ai effectivement vu que le sujet etait aborde mais ne repondait pas a mon probleme.jos ma repondu sympha et ***********************************************!!!!************************************ capisci?????????
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d authentication boite mail
bonjour à tous
Je rencontre le même problème et sans vouloir être parano, je remarque que l'adresse de cette page qui demande à chaque fois qu'on redonne notre mot de passe (alors que jusqu'à présent, Orange ne l'a jamais demandé) est en http et non en https.
Etes-vous sûr que cela provienne d'Orange ? Sinon, j'ai toujours réussi à contourner l'obstacle en cliquant sur des liens différents (à partir du site d'Orange, sur mes favoris...) y en a toujours un qui finit par fonctionner. Au pire, ça refonctionne au redémarrage de l'ordi.
cordialement, Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ramones, Nico1769,
@ramones, je ne suis pas sûr qu'avec Avast, le nettoyage du cache du navigateur soit fait .
Tu as bien une version officielle de Chrome, pas la version customisé pour Orange "Adventurer" ?
Tentes une réinitialisation de Chrome en suivant cette aide :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
@nicolas, il est vrai que la page d'identification est en : http et non en https .
Utilises-tu les Favoris d'Orange ?
http://assistance.orange.fr/tout-savoir-sur-le-service-orange-favoris-2928.php
Ce service est maintenant fermé .
Si toujours des difficultés après le nettoyage du navigateur et une réinitialisation, essayez un autre navigateur : Firefox voir ici : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d authentication boite mail
salut jos.merci encore de ton aide je vais essayer de nettoyer chrome par leur reinitialisation on verras bien bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d authentication boite mail
merci pour votre aide .en effet c etait un probleme avec les extensions de mon naviguateur solitaire(wot et adblock) j ai en plus fait la derniere maj de chrome et tout a l air ok.etonnant non,????????.A PLUSET MERCI ENCORE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d authentication boite mail
J'ai été voir pour moi aussi, déjà en essayant avec Firefox que j'ai déjà. A priori ça a l'air de marcher touchons du bois.
Et si je comprends bien, rien d'alarmant là-dedans, pas de tentative de phishing ou autre du même genre... Merci pour vos réponses.