Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

demande d'un boîtier

cocolintello
contributeur
951  

demande d'un boîtier

Bonjour,

J'ai un 3ème téléviseur et je voudrai acquérir un boîtier pour la faire fonctionner. Est-ce possible ? si oui, est-il gratuit ?

Je voudrai égalément changer mon contrat, c'est-à-dire passer mon offre illimitée du portable au fixe.

Je vous remercie de me répondre assez rapidement SVP.

Cordialement.

Madame Colette ********

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
936  

Re : demande d'un boîtier

Bonjour,

Faire une telle demande sur ce forum d'UTILISATEURS n'est pas le bon moyen pour s'adresser à Orange.

Appelle le service commercial au 3900.

P.S. Mettre son nom sur un forum public, n'est pas top, à moins de chercher les ennuis...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
914  

Bonsoir Cocolintello,

J'ignore volontairement ton nom, j'approuve pleinement la remarque de papou22. Mais c'est moins grave que de mettre ton adresse mail en clair.

Il te faut un décodeur par téléviseur, et ça changera ton contrat et probablement le tarif aussi.

Par contre, il est important de noter

qu'il te faut un très bon débit et une grande stabilité pour alimenter 2 téléviseurs et que la retransmission soit fluide. Un synchronisation de 10Mb/s est le minimum théorique. A partir de 15 ça ne devrait pas poser de problème (pour avoir les deux qui fonctionnent simultanément).

et que le raccordement d'un décodeur est beaucoup plus sur (fiabilité, stabilité) s'il est raccordé par un cable ethernet à la box. Dans la mesure du possile éviter les plugs. Prévoir de passer ou de faire passer un cable de la box à la pièce où le téléviseur doit être installé.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
903  

salut cocolintello

si le boitier dont tu parles est un décodeur, en ajouter un 3ème n'est pas possible

l'assistance qui est ton ami te l'explique ici

Quand à ton autre question
Je voudrai égalément changer mon contrat, c'est-à-dire passer mon offre illimitée du portable au fixe.
c'est pas bien clair
quelle est ton offre internet actuelle?ton offre mobile actuelle?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

5132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne