- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- demande d'un boîtier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'un boîtier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'un boîtier
Bonjour,
J'ai un 3ème téléviseur et je voudrai acquérir un boîtier pour la faire fonctionner. Est-ce possible ? si oui, est-il gratuit ?
Je voudrai égalément changer mon contrat, c'est-à-dire passer mon offre illimitée du portable au fixe.
Je vous remercie de me répondre assez rapidement SVP.
Cordialement.
Madame Colette ********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'un boîtier
Bonjour,
Faire une telle demande sur ce forum d'UTILISATEURS n'est pas le bon moyen pour s'adresser à Orange.
Appelle le service commercial au 3900.
P.S. Mettre son nom sur un forum public, n'est pas top, à moins de chercher les ennuis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Cocolintello,
J'ignore volontairement ton nom, j'approuve pleinement la remarque de papou22. Mais c'est moins grave que de mettre ton adresse mail en clair.
Il te faut un décodeur par téléviseur, et ça changera ton contrat et probablement le tarif aussi.
Par contre, il est important de noter
qu'il te faut un très bon débit et une grande stabilité pour alimenter 2 téléviseurs et que la retransmission soit fluide. Un synchronisation de 10Mb/s est le minimum théorique. A partir de 15 ça ne devrait pas poser de problème (pour avoir les deux qui fonctionnent simultanément).
et que le raccordement d'un décodeur est beaucoup plus sur (fiabilité, stabilité) s'il est raccordé par un cable ethernet à la box. Dans la mesure du possile éviter les plugs. Prévoir de passer ou de faire passer un cable de la box à la pièce où le téléviseur doit être installé.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut cocolintello
si le boitier dont tu parles est un décodeur, en ajouter un 3ème n'est pas possible
l'assistance qui est ton ami te l'explique ici
Quand à ton autre question
Je voudrai égalément changer mon contrat, c'est-à-dire passer mon offre illimitée du portable au fixe.
c'est pas bien clair
quelle est ton offre internet actuelle?ton offre mobile actuelle?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul