- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- depuis mon NAS Synology , il n'est plus possible d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis mon NAS Synology , il n'est plus possible d'envoyer des notification par mail vers un compte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2021
9h53
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis mon NAS Synology , il n'est plus possible d'envoyer des notification par mail vers un compte
Bonjour
Notification par mail
Sur le NAS Synology , le SMTP est correctement renseigné et mot de passe OK (smtp.orange.fr, port 465)
Si dans l'adresse du destinataire, je met une autre adresse que xxx@orange.fr , le mail ne part pas.
Même avec xx@wanadoo.fr !!
les autres adresses semblent blacklisté comme "@icloud.com"