- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- depuis outlook pas possible envoyer 2 mails de sui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédepuis outlook pas possible envoyer 2 mails de suite, il en reste toujours un en boîte d'envoi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis outlook pas possible envoyer 2 mails de suite, il en reste toujours un en boîte d'envoi
bonjour
depuis mon changement de pc, je ne peux pas envoyer tous mes messages en boîte d'envoi outlook. A chaque envoi, 1 seul message part et je dois attendre plusieurs minutes avant d'envoyer de nouveau le deuxième...etc
Le service contacté ne m'a pas donné de solution autre que faire passer un technicien pour voir = 69 €. Je n'ai pas accepté, vous pouvez m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis outlook pas possible envoyer 2 mails de suite, il en reste toujours un en boîte d'envoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : depuis outlook pas possible envoyer 2 mails de suite, il en reste toujours un en boîte d'envoi
Bonjour Mm89,
Depuis mon changement de PC, peux-tu nous dire avec quel système fonctionne ce PC (Windows 8.1- 10) .
Et Outlook : est-ce Outlook 20XX de la suite Office de Microsoft ? Ou Outlook.com ?
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
de la suite office 365
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
windows 8.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mot par mot ça risque d'être long :
Vérifie .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tes paramètres voir ici :
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre aide mais le problème n'est pas réglé. J'ai ce problème seulement avec wanadoo, j'ai revérifié, tout était bien configuré. Je n'ai pas ce problème avec sfr que j'utilise quand je suis en voyage, en France ou ailleurs, car pour ça aussi mon adresse wanadoo ne marche plus du tout pour les envois, je ne peux rien envoyer quand je ne suis pas connectée à ma live box. Mon appel au service technique d'orange ne m'a pas aidée, ils veulent m'envoyer un technicien pour 69 €
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut savoir que le paramètre smtp du serveur sortant doit toujours être celui du fournisseur d'accès de la ligne par laquelle on est connecté.
En déplacement, si la ligne est SFR, par exemple, mettre le smtp de SFR au lieu de celui d'Orange. Sinon, utiliser exceptionnelement le mode webmail.