Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis quelques jours, impossible de m'identifier depuis mon pc, vers mes adresses secondaires...

TALIME23
contributeur
877  

depuis quelques jours, impossible de m'identifier depuis mon pc, vers mes adresses secondaires...

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mes mails sur mes 2 adresses secondaires orange!!! On me renvoie systematiquement vers mon adresse principale!!! il y a quelques chose de change?????? Merci Talime

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re : depuis quelques jours, impossible de m'identifier depuis mon pc, vers mes adresses secondaires.


@TALIME23 a écrit :

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mes mails sur mes 2 adresses secondaires orange!!! On me renvoie systematiquement vers mon adresse principale!!! il y a quelques chose de change?????? Merci Talime

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]



Bonjour @TALIME23

 

NON.

 

C'est qui "on" ? Sur quel équipement, quel logiciel ? Quelle messagerie ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re : depuis quelques jours, impossible de m'identifier depuis mon pc, vers mes adresses secondaires.


@TALIME23 a écrit :

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mes mails sur mes 2 adresses secondaires orange!!! On me renvoie systematiquement vers mon adresse principale!!! il y a quelques chose de change?????? Merci Talime

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]



Bonjour @TALIME23

 

NON.

 

C'est qui "on" ? Sur quel équipement, quel logiciel ? Quelle messagerie ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne