Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

depuis quelques jours, impossible de m'identifier depuis mon pc, vers mes adresses secondaires...

TALIME23
contributeur
1 081  

depuis quelques jours, impossible de m'identifier depuis mon pc, vers mes adresses secondaires...

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mes mails sur mes 2 adresses secondaires orange!!! On me renvoie systematiquement vers mon adresse principale!!! il y a quelques chose de change?????? Merci Talime

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 054  

Re : depuis quelques jours, impossible de m'identifier depuis mon pc, vers mes adresses secondaires.

@TALIME23 a écrit :

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mes mails sur mes 2 adresses secondaires orange!!! On me renvoie systematiquement vers mon adresse principale!!! il y a quelques chose de change?????? Merci Talime

Bonjour @TALIME23

NON.

C'est qui "on" ? Sur quel équipement, quel logiciel ? Quelle messagerie ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 055  

Re : depuis quelques jours, impossible de m'identifier depuis mon pc, vers mes adresses secondaires.

@TALIME23 a écrit :

Bonsoir,

Bonjour @TALIME23

NON.

C'est qui "on" ? Sur quel équipement, quel logiciel ? Quelle messagerie ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785779 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne