- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: destinataires enregistrés et envoi du message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédestinataires enregistrés et envoi du message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
destinataires enregistrés et envoi du message
Bonjour,
depuis deux jours je rencontre régulièrement le problème suivant: Quand je cherche dans mes contacts le destinataire du message, quand j'essaye, après l'avoir trouvé, de le rentrer de façon automatique dans les destinataires, une fenêtre s'ouvre me disant que je ne peux pas fermer cette fenêtre car ce qui a été écrit va être perdu...etc. Mais il ne s'agit nullement de cela. J'essaye juste de rentrer de façon automatique le destinataire.
Merci de vote aide!
V. Christopoulou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataires enregistrés et envoi du message
Bonjour
Il y a bien plus simple
Option 1
Tu n'as même pas besoin d'aller chercher dans tes contacts.
Sur la ligne destinataire tu tapes les premières lettres du nom, du prénom ou de l'adresse mail
Ici je cherche à écrire à Claude XXXXXX, sur la ligne à, j'ai tapé c l a u (souligné en vert)
Le système me propose la liste des contacts qui contiennent Claude dans
D'un simple clic sur le bon contact la ligne du destinataire sera remplie avec les données de la fiche
Option 2
Je vais passer par les contacts
Je clique sur l'indication " à " ça va ouvrir un accès sur les contacts
Je sélectionne les contacts qui figureront en destinataire (Surlignés en jaune)
Quand j'ai la bonne configuration de contacts pour la ligne "à " je valide en cliquant sur le bouton "Valider" (Surligné en vert).
Ici j'ai sélectionné un groupe de test avec des contacts totalement bidon. Mais ça marche pareil avec d'authentiques contacts
S'il faut ajouter des copies ou de copies cachées, faire de même avec les lignes " cc " ou " cci "
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataires enregistrés et envoi du message
Bonjour,
mais c'est exactement ce que j'avais fait. Je ne suis pas allée chercher dans les contacts. J'ai fait exactement ce que vous dites et je l'ai toujours fait ainsi, comme tout le monde j'imagine. C'est pour cela que c'était incompréhensible. En fait, le problème s'est résolu tout seul. Je pense que c'était un dysfonctionnement momentané de la messagerie.
Merci en tout cas de votre prompte réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataires enregistrés et envoi du message
Bonjour ,
Je n' arrive plus à ajouter les contacts après les avoir sélectionnés .
" valider " ne se fait pas et ne change pas de couleur.
Je ne comprends pas .
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: destinataires enregistrés et envoi du message
Salut farel
Essaye de vider le cache de ton navigateur et de recommencer, ça pourrait réparer ton défaut.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera