Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

deux abonnés Orange ayant la même adresse Internet que moi.

jlb4087
contributeur
391  

deux abonnés Orange ayant la même adresse Internet que moi.

Bonjour,

 

Serait-il possible à la technique d'Orange de vérifier l'affectation du mail lié, lors de la souscription, à ma box internet.

Il existe, en effet, au moins deux abonnés Orange ayant la même adresse Internet que moi; le premier à la Réunion, le deuxième en Provence.

 

Hormis le désagrément de la réception de mails qui ne me sont pas destinés, il est toujours génant de recevoir des correspondances confidentielles.

 

Remerciements anticipés pour l'intervention technique.

JLB

 

 

5 RÉPONSES 5
Hastings
incollable
incollable
373  

Re : deux abonnés Orange ayant la même adresse Internet que moi.

Bonjour,

Merci pour ton message, en attendant l'intervention d'un web-conseiller, tu peux contacter Orange par rapport à cette demande : http://contact.orange.fr/. C'est la meilleure façon d'avoir une réponse rapide.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re : deux abonnés Orange ayant la même adresse Internet que moi.

Bonjour jlb4087

 

Je suis effrayé, ce n'est pas la première fois que quelqu'un affirme partager une adresse mail Orange avec un autre abonné.

Pour moi c'était du domaine du "strictement impossible".

 

Si quelqu'un est capable d'expliquer, j'aimerais bien comprendre. @melet39, @Malibu, @jos76, une idée ?

 

Les deux adresses sont elles toutes les deux avec le même nom de dommaine (wanadoo.fr ou orange.fr) ou y en a t-il une avec le domaine wanadoo.fr et l'autre en orange.fr.

 

Quand tu t'envoies un message à toi-même, avec demande de confirmation de lecture,

reçois tu le message, si tu envoies la confirmation de lecture la reçois-tu ? reçois un a/r ou deux ?

 

Merci

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re : deux abonnés Orange ayant la même adresse Internet que moi.

bonjour @PhilDur

 

je l'ais déjà vu aussi,ce serait grave si cela s'avérait possible,mais je doute quand mème,on verra ce que répond le membre,suite à ton conseil de s'envoyer un mail avec confirmation de lecture

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
319  

2 abonnés Orange avec la même adresse Mail ???

Je ne vois qu'un effet de bord de la suppression de l'alias wanadoo d'une adresse orange.

 

On pourrait imaginer que toto@wanadoo.fr et toto@orange.fr pointent théoriquement sur deux comptes différents.

Dans certains équipements du réseau (DNS probablement) les deux domaines ont déjà disparu d'où le routage vers le titulaire de toto@orange.fr de tous les mails pour les deux destiantaires.

 

Tiré par les cheveux

mais je me demande ce que @Madian et @Stéphanie en penseront.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
307  

Re : Adresse mail

@jlb4087 



Bonjour,

Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757292 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne